Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
pepeParticipant
Lauga à Agen ? Narjissi quitte le club alors car j’ai cru comprendre que ces 2 joueurs ne s’aimaient pas trop…
pepeParticipantJ’espère que Lauga restera !
pepeParticipantRokini ! 😀
pepeParticipantOui et en en compagnie de Marcelo Munoz, ex pilier montois qui a du jouer 20 minutes dans une saison à peu près…J’exagère à peine.
pepeParticipantNalaga ou Caucaunibuca ? Ou bien les 2 ensemble avec en prime le come-back de Trevor Leota ! 😀
pepeParticipantVu sur youtube une vidéo présentant ce joueur en action et il est assez impressionnant , bon en touche, gros défenseur et très mobile.
Apparemment, beaucoup de « grinta » !
A voir bien sûr au niveau supérieur.
pepeParticipantCertes, il restera un match à domicile mais avec le danger d’une équipe auscitaine à 2 petits points seulement du Stade…
pepeParticipantJ’ai du mal à comprendre cette composition car ce match est capital pour le club dans la perspective d’une demi-finale(Auch reçoit Saint-Etienne et peut donc engranger 5 points !) .
Pourquoi donc faire figurer des joueurs qui n’ont jamais joué en première cette saison ou très peu, comme Kosse, Dubie, Claverie ou Michaux ?
De plus, Vignau-tuquet me semble plus sûr à l’ouverture.
Ceci étant dit, le résultat à Aurillac me donnera peut-être tort et je l’espère ! 😀
pepeParticipantUne équipe d’Albi effectivement très décevante, sans solution et empruntée derrière. Seule leur mêlée nous a fait souffrir.
Bravo aux Montois pour leur vaillance, leur volonté de produire du jeu malgré un certain nombre de fautes.
Un arbitrage incohérent : l’essai de pénalité me semble bien sévère et l’essai de Vignau-Tuquet apparemment valable. Par contre, rien à dire sur le carton rouge tout à fait justifié(coup de poing suivi d’un coup de genou).
17 février 2011 à 7 h 08 min en réponse à : joyeux anniversaire a notre ami du kop et grand modérateur #4272pepeParticipantBon anniversaire et encore merci pour ton excellent travail sur ce site ! 😀
-
AuteurMessages