pepe

Toutes mes réponses sur les forums

10 sujets de 3,211 à 3,220 (sur un total de 3,220)
  • Auteur
    pepe
    Participant

Lauga à Agen ? Narjissi quitte le club alors car j’ai cru comprendre que ces 2 joueurs ne s’aimaient pas trop…

en réponse à : Le point #7254
    pepe
    Participant

J’espère que Lauga restera !

en réponse à : Le point #7249
    pepe
    Participant

Rokini ! 😀

en réponse à : Le point #7193
    pepe
    Participant

Oui et en en compagnie de Marcelo Munoz, ex pilier montois qui a du jouer 20 minutes dans une saison à peu près…J’exagère à peine.

en réponse à : Le point #7190
    pepe
    Participant

Nalaga ou Caucaunibuca ? Ou bien les 2 ensemble avec en prime le come-back de Trevor Leota ! 😀

en réponse à : La filière argentino-bretonne #7031
    pepe
    Participant

Vu sur youtube une vidéo présentant ce joueur en action et il est assez impressionnant , bon en touche, gros défenseur et très mobile.

Apparemment, beaucoup de « grinta » !

A voir bien sûr au niveau supérieur.

en réponse à : La compo #6820
    pepe
    Participant

Certes, il restera un match à domicile mais avec le danger d’une équipe auscitaine à 2 petits points seulement du Stade…

en réponse à : La compo #6817
    pepe
    Participant

J’ai du mal à comprendre cette composition car ce match est capital pour le club dans la perspective d’une demi-finale(Auch reçoit Saint-Etienne et peut donc engranger 5 points !) .

Pourquoi donc faire figurer des joueurs qui n’ont jamais joué en première cette saison ou très peu, comme Kosse, Dubie, Claverie ou Michaux ?

De plus, Vignau-tuquet me semble plus sûr à l’ouverture.

Ceci étant dit, le résultat à Aurillac me donnera peut-être tort et je l’espère ! 😀

en réponse à : Après Stade Montois – Albi #4362
    pepe
    Participant

Une équipe d’Albi effectivement très décevante, sans solution et empruntée derrière. Seule leur mêlée nous a fait souffrir.

Bravo aux Montois pour leur vaillance, leur volonté de produire du jeu malgré un certain nombre de fautes.

Un arbitrage incohérent : l’essai de pénalité me semble bien sévère et l’essai de Vignau-Tuquet apparemment valable. Par contre, rien à dire sur le carton rouge tout à fait justifié(coup de poing suivi d’un coup de genou).

en réponse à : joyeux anniversaire a notre ami du kop et grand modérateur #4272
    pepe
    Participant

Bon anniversaire et encore merci pour ton excellent travail sur ce site ! 😀

10 sujets de 3,211 à 3,220 (sur un total de 3,220)