Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
PesageModérateur
Que dire avant cette rencontre que nous n’ayons déjà dit?
C’est sur le terrain que la réponse doit être apportée. Instants cruciaux pour l’avenir du club.
A une époque où l’offre de loisirs et de spectacles est grandissante, celui proposé actuellement au SMR est inquiétant quant à la pérennité financière. Un stade qui sonnerait creux serait la pire des choses. Il n’est que temps de redresser la situation. Et cela commence à Oyonnax. Parce que ensuite c’est Grenoble qui arrive..
PesageModérateurOn reste tous à la maison pour le prochain match. Un stade vide fera encore mieux à la télé. Moi, je reste à la maison. Je vais être triste de ne pas rencontrer les copains. Tant pis. Merci le SMR.
PesageModérateurMareuil sûrement.
PesageModérateurUne honte…. Il n’est point besoin de glorifier les dacquois mais par contre insister sur le comportement minable de l’ensemble des joueurs et staff oui.
C’est nous qui avons perdu ce match.
PesageModérateurJe ne suis pas allé à Bayonne et je n’ai pas vu le match sur canal.
Par contre je viens de voir en replay un des essais dacquois. Nous sommes minables sur cette action. A croire même que tous ces placages manqués sont faits exprès. Vraiment minables. Je regrette mon abonnement. Merci au SMR.
PesageModérateurEt une excellente juge de touche
PesageModérateurJ’aime bien la comparaison entre Acebes et les Dalton. Moi je le verrai bien en Averel.. Bête et méchant. Mais plus bête que méchant. Quoique..
PesageModérateurJe suis entierement d’accord avec ton analyse. Pour Sau j’ai les mêmes informations. Quant au jeu derrière c’est lié au jeu de Willy..un excellent coup de pied, une bonne vision du terrain mais aucune animation offensive. Mais….combien de points a t il marqués hier au soir ? Pas facile de trancher
7 novembre 2024 à 19 h 21 min en réponse à : AVANT MONT DE MARSAN – BIARRITZ ET LA COMPO DES ÉQUIPES #205502PesageModérateurBrive aussi était venu avec la grosse armada. Ce qui fait un résultat c’est le combat qu’on y met. Apres en face ……….. si tu les prends d’entrée aux jambes ils tombent.
6 novembre 2024 à 16 h 45 min en réponse à : AVANT MONT DE MARSAN – BIARRITZ ET LA COMPO DES ÉQUIPES #205465PesageModérateurD’accord avec toi.
PesageModérateurJe suis d’accord avec l’analyse de Philp quant à la façon de recruter. Il y a effectivement assez d’agents à traîner autour de notre sport sans que pour cela il faille travailler à l’ancienne. Sauf peut-être pour recruter au niveau amateur ou jeunes.
PesageModérateurCe serait « normal » puis qu’il n’est que prêté.
Mais dans ce club il n’y a plus grand chose de normal.
PesageModérateur« Et essayer de pousser tout ce beau monde en touche… »
A condition que l’action se déroule pas loin de la ligne de touche. Sinon ils vont jamais arriver à se mettre d’accord pour savoir de quel côté pousser: devant ou sur le côté……
PesageModérateurCe doit être ça la technique du SMR. Merci les entraîneurs.
PesageModérateurJe trouve que ces « groupés -pénétrants » n’apportent rien au rugby et en sont même la négation totale. Pour certaines équipes, même en top 14 il suffit de passer 80 minutes à envoyer la balle chez l’adversaire en attendant de pouvoir effectuer ce fameux « groupé pénétrant » qui fait tant rugir les commentateurs.
Alors contre nous……….. c’est pas difficile. Et comme en plus on prend pas une balle en touche. En plus de perdre on va s’emmerder, et comme les tribunes vont de plus en plus sonner vide. C’est pas à Bayonne que le plein sera fait. Sauf dans les loges.
Merci Mr le Président.
-
AuteurMessages