Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
PesageModérateurQuote:Citation de mumu40 le 02 Feb 2014, 21:05
Vous en avez pas marre de vous en prendre à lui ? C’est plus que lourdEt en plus c’est facile à travers un post! Une critique fondée: OK , mais là cela devient pénible et en plus s’il ne lit que ces posts destructeurs comment voulez vous qu’il prenne confiance en lui.
Je suis sûr qu’il a du potentiel. Pour mémoire vous souvenez-vous des débuts de Remi Tales? Ont-ils été merveilleux? N’a-t-il pas loupé des touches? voir des matchs entiers? Et pourtant quand on voit son parcours!!!
Je suis de ceux qui pensent que l’on se construit dans la confiance, celle qu’on voit dans le regard de l’autre, et non pas dans une critique systématique. La critique: oui mais constructive et surtout positive.
PesageModérateurHeureusement que c’est pas JR qui joue devant!!
PesageModérateurOuais!!!!!!!!!!!!! pas facile à commenter! Juste une impression d’un immense gâchis.
PesageModérateurMerci Rekin de donner encore plus d’éclairage aux décisions arbitrales.
PesageModérateurPour ce qui me concerne je tiens ces précisions d’un arbitre de Pro D2 et F1 de Montfort en Chalosse. Sauf erreur de sa part. Peut-être Labache peut ou pas confirmer. Quoiqu’il en soit ce ne sont pas les règles communes qui sont remises en cause. C’est juste de savoir qui fait quoi. Sur nos propos J’ai plutôt l’impression que Labache et moi-même sommes même complémentaires. 😉
PesageModérateurC’est surtout qu’avant le matche l’arbitre central dit à ses assesseurs les faits qu’ils doivent lui signaler et uniquement ceux là. Tout le reste dépend de lui. C’est pourquoi je trouve toujours stupide les gens qui hurlent sur les arbitres de touches. Certes ils sont plus proches de nous d’un point de vue physique mais ils s’en tiennent aux consignes de l’arbitre de champ. C’est pour cela que l’on voit certains arbitres de touches signaler tous les gestes répréhensibles et d’autres pas.
PesageModérateurOui Mic c’est ça qu’on veut!! A nous les revanches. Allez, l’USO encore un effort et mille merci! 😀 😀
PesageModérateurQuote:Citation de Bourdon le 24 Dec 2013, 17:31
A ma connaissance, il n’y a plus qu’un endroit au monde où l’on ne siffle pas les buteurs adverses, c’est en Irlande ! Il s’agit là du peuple de rugby le plus admirable et connaisseur qui soit . Il encourage son équipe (que ce soit de province ou nationale ) avec une ferveur extraordinaire tout en respectant l’adversaire .C’est parfaitement vrai. C’en est même extraordinaire. J’ai réellement pu récemment le constater: à la fois une ambiance super avant le matche, peu ou pas de contrôles avant de monter en tribunes et ensuite une véritable communion autour du rugby avec un respect incroyable des adversaires. C’était au cours du matche de Castres contre le Leinster. Un we incroyable!!
PesageModérateurQuand on voit la tannée que Tarbes est en train de mettre à Lyon ( 30 à 3) on peut se dire que notre dernier matche était vraiment au dessus du lot . Les Tarbais étaient vraiment venus pour gagner. Si nous mettons les mêmes ingrédients je pense que le succès est possible et sera le premier d’une longue liste en attendant la section paloise et nos « amis » dacquois chez eux!!!!
PesageModérateurFaut aussi être logique Mic. Tu peux pas prendre 4M d’€ à un « mécène »et lui demander de la fermer. Il dit juste ce que tout le monde à sa place penserait tout bas. fallait juste pas créer le rugby pro de cette façon.
PesageModérateurFinalement je me décide aussi à venir. la passion est la plus forte.
PesageModérateurQuote:Citation de Jaune et noir le 29 Nov 2013, 21:59
Attention au n°9; c’est un sacré bon joueur !!Je confirme!! Il y a deux ans il nous avait em… toute la partie. Un sacré bon joueur!
PesageModérateurOhh lala J’avais fait sa connaissance cet été aux fêtes de la Madeleine!! Un mec sympa et attachant. Triste nouvelle!
27 novembre 2013 à 20 h 39 min en réponse à : Lentrainement du jour : que se passe-t-il vraiment dans cette équipe ? #40128PesageModérateurPas mal comme analyse. Ca se tiens.
PesageModérateurSurtout aux pieds!!
-
AuteurMessages