Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
PesageModérateur
Vaudrait mieux un vin chaud pour faire passer la pilule, vue la température prévue!!
PesageModérateurJean Marie,
J’avais bien compris et je sais que tu es aussi dépité que moi. Et en plus on n’est pas des perdreaux de l’année !!!PesageModérateurPour moi c’est décidé je reste à la maison. Place offerte ou pas. Je suis abonné et je voulais venir avec un copain. Mais non!! J’ai eu trop honte dimanche. Je veux pouvoir manifester à ma façon ma colère. Et pourtant J et N tu connais ma passion pour nos joueurs. Mais là trop c’est trop.
26 novembre 2013 à 19 h 34 min en réponse à : Lentrainement du jour : que se passe-t-il vraiment dans cette équipe ? #40061PesageModérateurCe qui compte c’est pas la puissance de la bombe mais l’endroit où elle tombe!! ( B. Vian)!!!
PesageModérateurTrès belle proposition d’Olivier. A mon avis il n’est pas loin de ce qui devrait se passer. Je le sens bien.
PesageModérateur« Le blanc » comme le dit le titre de ce post est aussi le symbole de l’union.
Il est symbole de l’union des supporters et de leur club à Limoges, à Chaban à Pau et ailleurs encore. Cette union était très forte. Aujourd’hui il y a besoin de rupture nous autres supporters avons été déçus. Nous attendons un geste une preuve que nous pouvons les joueurs et nous repartir sur de nouvelles bases. Nous pouvons pardonner.
PesageModérateurA moi aussi 😥
PesageModérateurEt même il y a de la pomme!!!
PesageModérateurOn s’en fout de la sous-préfecture.
Un coup c’est eux un coup c’est nous. Le but pour eux c’est de construire un stade et pour nous une équipe. Et tu vas voir que tout le monde va pousser pour une seule équipe landaise. Un peu comme l’UBB!!Quant à moi tant pis pour mon abonnement. je reste à la maison. Comment faire entendre notre voix? Bien sûr il y a le forum mais nous pouvons aussi manifester notre mécontentement en restant tout simplement à la maison. Tout mais ne pas revoir cette parodie de rugby . Non jamais plus ça.
PesageModérateurC’est sûr que si on allie la stupidité à l’incompétence nous n’avons rien à faire à ce niveau. J’espère que les « joueurs » vont revisionner le matche!!
PesageModérateurEt Correïa qui essaie de descendre M. Petitjean!! Bon c’est décidé. Samedi prochain je reste à la maison.
PesageModérateurDu moins pas à ce niveau
PesageModérateurJ’essaie souvent d’être optimiste mais là c’est la pire équipe qui nous ait été donnée de voir!!! Et en plus on continue à faire n’importe quoi!! On tente même pas les pénalités!!!!!
PesageModérateurLà c’est Benat qui loupe son placage et Pic qui fait n’importe quoi!!!!
PesageModérateurPas de placage, aucun jeu au pied. Putain que c’est triste!! Attendons la suite!! Mais qu’est ce qu’on est naïfs!
-
AuteurMessages