Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
PesageModérateur
Ils vont venir en minibus ou en covoiturage.
PesageModérateurDans la video en plus de voir notre nouvelle recrue on se rend compte que les placages semblent « facultatifs » et que c’st un peu porte ouverte!! Mais ce joueur semble très prometteur avec de sacrés appuis. Bienvenue à lui. Et avis aux défenses adverses: ne lui laissez pas trop de champ pour se lancer!!!
PesageModérateurOu à cause de la neige! 😀
PesageModérateurIdem lors de la fusion entre Tarbes et Lannemezan
PesageModérateurT’es cap?????????????????? GEMINI!!!!!!!!!!!!
PesageModérateurPas pessimistes, justes logiques.
PesageModérateurLe RCN sort sa charnière type: Josh Valentine/ Christopher Ruiz. Du tout bon. En face je vois bien Pic/ Dut dans le même style de jeu.
PesageModérateurOn ne l’avait pas obligé à partir. Près de la lumière les papillons se brûlent les ailes. Dommage pour lui. Il avait tout chez nous: une famille, des amis, des supporters, un bon job.
PesageModérateurCet écran géant est quand même une bonne réalisation.
PesageModérateurSi Mic!!!! le favoritisme arbitral existe en Top 14. Alinfilou n’a pas dû voir tous les matches!!! 😉
PesageModérateurQuote:Citation de Mic le 31 Aug 2013, 20:39
J’espère que Jaune et noir n’a pas raisonOn a fait une superbe 1ère mi temps contre le Métro
Ensuite on s’est retrouvés à 11 contre 16 😈 Non, non, je ne me trompe pas 😳
Nous aussi nous avons connu ces galères pendant lesquelles on se bouffe les poings!!!
PesageModérateurUrruty toujours à Montauban semble-t-il .
PesageModérateurEt c’est ainsi que le « thon » est monté!!!
PesageModérateurIl va falloir le faire courir l’Atonio!!! pour le calmer un peu
PesageModérateurBien Grillon. Plus que la somme que chacun donne en fonction de ses moyens c’est le sens que l’on met derrière son obole. J’ose croire qu’effectivement ton retour sur investissement ne peut pas être le but poursuivi et que c’est juste ton « amour » pour le club qui oriente tes choix.
Et on ne peut que te remercier, pardon NOUS remercier TOUS de ce que nous faisons ensemble. -
AuteurMessages