Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
PesageModérateur
Brive n’a pas fait mieux non plus. Sauf pour le score.
PesageModérateurAu de la de forme c’est le contenu qui est inquiétant. Car derrière un mot « forum » se cachent à la fois l’intégrisme sous toutes ses formes et l’injure. Ce n’est plus du forum mais de l’invective.
Perso j’ai arrêté d’aller sur ce forum, sauf récemment pour relire la prose citée. Et je m’interroge à la fois sur le rôle que peuvent tenir les modérateurs et plus loin sur les « avantages » que les sponsors pourront tirer quant à de tels propos.Que « nos » administrateurs puissent longtemps nous préserver d’une telle dérive!!!
PesageModérateurFaut aussi avouer qu’il n’est pas facile d’écrire sur les clubs avant les premiers matches officiels. Et il faut bien que la presse vive aussi en attendant!
PesageModérateurQuote:Citation de keith moun le 11 Aug 2013, 21:37
OK pour le bug! Quant à l’hospitalité dont parle Bourdon, je lui conseille d’aller voir sur le forum dacquois comment est traité un membre de ce forum. 😥Désolant !!! surtout pour celui qui l’a posté!!
PesageModérateurEh oui!! » les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnait » M. Audiard
PesageModérateurPutain de crabe! Y’en a marre de voir tomber les copains!
PesageModérateurConnait- on les causes de ce décès aussi brutal?
PesageModérateurMoi, je suis allé 2 soirs à la fête et il ne m’est rien arrivé. Ni à la mâchoire ni ailleurs!
PesageModérateurQuelle triste nouvelle!
PesageModérateurJuste une présentation « journalistique ». Il faut bien vendre!!!!!
PesageModérateurPour la pratique il faudra attendre car il met St Estephe à côté de Libourne. Doit encore réviser sa géographie à l’eau claire!!!! 😉
PesageModérateurTu as même dû redoubler! Quant à moi j’ai une préférence pour le Fronsac.
PesageModérateurMême analyse pour moi à part pour Dax qui je considère a raté son recrutement ou du moins aura du mal à trouver une bonne homogénéité dans ses recrues. En plus tu peux te sauver sur un voir deux matches par l’apport de R. Dourthe, mais je doute de son discours sur une saison entière.
PesageModérateurIl a manqué sa dernière « feinte »; Il s’est fait prendre ! 😥
PesageModérateurMerci de l’info
-
AuteurMessages