Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
PesageModérateur
Moi je veux bien aussi accompagner Mic pour le bien du groupe.
PesageModérateurAlors, en relisant le post de Pifou, j’ose me dire que nous avons ces ingrédients et que certains sont même l’apanage de la jeunesse!Faisons jouer nos espoirs, nos jeunes, lançons les dans la bataille en leur donnant du temps de jeu. Souvenons nous de ce matche débridé sous la pluie. Certes peut-être pas tout le matche mais du temps de jeu. Ainsi nous préparerons en même temps l’avenir.
13 novembre 2012 à 19 h 36 min en réponse à : Une pensée pour Guy Boniface (6 mars 1937- 1er janvier 1968) #28621PesageModérateurMême ceux nés un peu après 1950 gardent de sacrés souvenirs!! J’allais sur mes 11 ans 😥
PesageModérateurIl faut en pendre un pour l’exemple! Arrêtons la sauvagerie des hooligans auvergnats. Ainsi parlait Zaramourad
PesageModérateurAlors là!!!!!!!!Bravo. Je me la note 😛
PesageModérateurMoi je reste!! Mais tout le monde s’en fout. C’est normal. Quoique……………. si tout le monde ou seulement 40% des supporters signaient à Dax ou Mugron ou même Montfort, ça ferait un trou. Est-ce que les joueurs parlent de nos mutations, de nos agents? Non? Bon, alors faut pas s’affoler. Pour nous les mutations concernant les abonnements ne commenceront qu’au mois de juillet.
PesageModérateurJeff!!! C’est tout simplement extraordinaire ce que tu as écrit.Putain, tu me fous les poils.
PesageModérateurLeclerc n’a rien donné de plus que Lacroix au rugby. On fera le bilan un peu plus tard. Pour le moment ce ne sont que des désirs d’actions. Et ce forum est lui aussi plein d’idées. Mais nous ne nous appelons pas Th. Lacroix. Et dans toutes les idées émises sur ce forum il s’en trouve sûrement des pertinentes.
2 novembre 2012 à 22 h 00 min en réponse à : Le duo Dal Maso / Prosper va se reformer!!! Mais… #27843PesageModérateurA mon avis s’il n’y en n’a qu’un que l’on puisse garder c’est bien P. Milhet. Il me semble avoir lu qu’il avait résigné pour 3 ans . Donc c’est bon.
PesageModérateurMais alors pourquoi Stéphane s’entête-t-il à le mettre à l’aile bon dieu? Il est pas fou notre entraîneur! Il doit bien y avoir une raison? S’il nous lit peut-être peut-il éclairer notre lanterne. il n’en demeure pas moins vrai que nous aimerions voir un jour une paire ce centre: J. Cabanne et J.B. Dubié. En attendant de connaitre les « raisons » du choix physico-physique.
PesageModérateurTu sais que tu es supporter quand:
Tu retrouves les copains le samedi au matche
Tu ne parles que de rugby
Tu ne parles que du SMR
Tu prends plaisir à saluer tout le monde au Kop
Tu as les boules de voir tes « protégés » perdre
Tu pleures parce qu’ils ont perdu
tu pleures quand JB Dubié marque entre les poteaux contre Carcassonne à la dernière minute et que la banda joue sous un soleil éclatant.PesageModérateurIdem
PesageModérateurIl faut absolument garder cette génération . Effectivement descendre ne sera pas un drame. Ce qui serait nullissime ce serait de voir partir tout ces jeunes pour cirer les bancs ailleurs. Mais mon petit doigt me dit que…………..c’est avec eux que nous remonterons.
PesageModérateurEt c’est pas rien!
27 octobre 2012 à 16 h 57 min en réponse à : Avant Stade Montois vs UBB et entraînement du jeudi #27189PesageModérateurActuellement des averses sur Pontonx qui se dirigent vers Mont De mais ensuite une belle éclaircie se précise.Peut-être cela durera-t-il pendant le matche! 😛
-
AuteurMessages