Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
PesageModérateur
De toutes les façons il y a pas pire sourd que celui qui veut pas entendre. Moi j’avais la voix pétée et ceux autour de moi idem. Et d’autres encore.
PesageModérateurJ’aime bien sur la photo la joie de vivre de Batareaud. 😉
PesageModérateurMais non on s’en fout pas . Juste on n’a pas d’infos 😉
PesageModérateurOuais!! Parfois Bourdon fait la « fine bouche » mais là son compte rendu nous remplit de joie, de fierté et d’espérance. A samedi les gars!! 😛
PesageModérateurBon, machin: les « Q » rouges reprennent, alors va les voir un peu , ils t’attendent avec impatience sur leur forum!!!
PesageModérateurA la vue de ces photos on ne peut que croire en cette équipe.
PesageModérateurMounlight n’a pas encore fini ses calculs précisément 😉 mais ça ne saurait tarder!
PesageModérateurQuote:Tout à fait d’accord avec toi: une nouvelle fois le petit a pâti!!! 😈 😈 😈Et même mieux: Jean Michel Apathie!!!!!!!!!!! J’ai osé!
PesageModérateurLe pouvoir appartient à Cap Gémini. Il tiend à lui seul les Barbarians ( notre Sénat) et le championnat via Grenoble et Biarritz.
PesageModérateurJe te rejoins à 110% vis à vis des partenaires qui ont investi sur le maillot. Ils sont en droit d’attendre une visibilité de leur investissement.
PesageModérateurAprès faut pas exagérer. travailler dans l’urgence ça nous arrive à tous.
Et puis faire une fixette sur les maillots me semble un peu……………gamin. Ca me fait penser à ces « entreprises » qui se montent et bataillent des heures et des heures sur un logo dont tout le monde se fout et qui oublient soit l’étude de marché soit le budget prévisionnel.
Par contre je vois bien vivre les entreprises de « com ». Il n’y a pas que la « com » dans la vie, il y a aussi le travail et le résultat. Là sera la véritable « com ». 😈
PesageModérateurQuote:Citation de gilou40 le 17 Aug 2012, 14:49
Je sais pas si on est pas plus costaud au centre qu’en première ligneJ’aime bien cette observation! 😛
PesageModérateurC’est un peu la cavalerie « légère ». Est-ce une option particulière de jeu qui pourrait être axée sur du mouvement? Mais alors avec cette chaleur les organismes vont souffrir.
PesageModérateurElle connait rien au rugby!
PesageModérateurCa oui je me suis éclaté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😈 Mais tous ces mecs et nanas en rouge et blanc c’est flippant! Et en plus ils chantaient l’hymne du SMR à la sauce « Q » rouge!! Désolant!
-
AuteurMessages