Pesage

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,881 à 2,895 (sur un total de 3,214)
  • Auteur
  • en réponse à : Avant Biarritz Olympique – Stade Montois #23378
    Modérateur

Je fais confiance au staff pour nous sortir à la fois une équipe performante et une technique de jeu innovante. Sinon si c’est pour « jouer » comme les autres c’est pas la peine. Quant à l’idée qui consiste à promettre aux promus la descente c’est tout simplement de la forfanterie. C’est à la fin du marché que l’on comptera les bouses. Et si on doit descendre ce sera au moins avec les honneurs. Je crois en cette équipe.

en réponse à : RCT – SMR Amical #23330
    Modérateur

Comme quoi la langue française est une langue « vivante » 😉

en réponse à : Nouveau maillot… #23324
    Modérateur

Et puis……….tant qu’on change pas les couleurs!!

Ca me rappelle une discussion en conseil municipal où l’on devait changer le drapeau de la commune. Heureusement que pour les couleurs et le sens des rayures on était d’accord. Parce que entre les partisans de « avec ponpons  » et ceux « sans ponpons » et manche en bois ou non!!!! :mrgreen:

en réponse à : Pau #23322
    Modérateur

Comme quoi les matches amicaux!!

en réponse à : RCT – SMR Amical #23281
    Modérateur

Oui mais « poser des problèmes » risque de ne pas suffire! Il va nous faloir aussi les résoudre. Mais je fais confiance au staf. C’est bien ce que l’on pensait: la diffèrence ne se fera pas entre la ProD2 et le Top 14 sur l’impact mais plutôt sur la vitesse de jeu.

en réponse à : RCT – SMR Amical #23190
    Modérateur

Seigneur un jour, seigneur toujours! Nous aurons les accueillir lors de leur venue

en réponse à : RCT – SMR Amical #23184
    Modérateur

Stade Montois : le groupe qui jouera jeudi soir à Toulon en amical

Le Stade Montois joue jeudi soir (19 heures) à Toulon son deuxième et dernier match de préparation avant l’ouverture du championnat
    Publié par Sud ouest ce soir

de Top 14 le 18 août
    Stade Montois : le groupe qui jouera jeudi soir à Toulon en amical

Les entraîneurs montois ont choisi d’adopter le même fonctionnement que pour le match face à Dax (victoire 20-16) samedi dernier à Tartas.

Deux équipes distinctes sont prévues :

La première : Fiorini, Caudullo, Ormaéchéa – Lewaravu, Liebenberg – bréthous, ricaud, Britz – Magnaval (m), Vignau-Tuquet (o) – Ryder, Chedal-Bornu, Durquet, Jagr – Duvallet.

La deuxième : Correia, Tuymenev, Mailau – Murray, Botha – Tastet, Taulanga, Farré – Pic (m), Arrayet (o) – Price, Rabeni, Cabannes, Lucu – Mazzonetto.

Renteront également en jeu : Menini, De Chavez et Giudicelli, soit 33 joueurs utilisés.

Stade Montois · rugby · Sport

en réponse à : RCT – SMR Amical #23146
    Modérateur

Idem

en réponse à : Budgets prévisionnels des clubs du Top 14 et Pro D2. #22757
    Modérateur

Sûrement que tes chiffres et ta déduction sont bons, mais alors pourquoi toutes les entreprises n’agissent pas ainsi si le rapport est tel que mentionné?

en réponse à : Budgets prévisionnels des clubs du Top 14 et Pro D2. #22749
    Modérateur

Si je ne me trompe pas,et peut-être un membre du forum fiscaliste pourrait nous éclairer, le sponsoring permettrait de diminuer les profits par rapport aux impôts et d’investir dans de la communication qui viendrait alors augmenter les charges et par là même diminuer l’impôt.

Mais dans le cas où Peugeot perdrait des millions d’€, je ne vois pas l’intérêt de « sponsoriser » un club de rugby!!Et pour les employés là par contre je n’y vois aucun intérêt. Ce n’est pas l’OS de 50 ans dont 25 chez Peugeot et qui va se retrouver lourdé qui me contredira. Sans parles des pauvres bougres chez les sous-traitant! 😈

en réponse à : Budgets prévisionnels des clubs du Top 14 et Pro D2. #22742
    Modérateur

Effectivement! Peugeot qui sponsorise les salaires du Stade Toulousain. Les smicards futurs chômeurs de chez Peugeot apprécieront. Ce monde marche sur la tête! Il y a du pognon pour sponsoriser une équipe de rugby mais pas pour sauver des emplois ou améliorer le service « recherche et développement. Je pige pas. 😈

en réponse à : Guy Boniface…. #22612
    Modérateur

Mais où s’arrêtera la connerie!!!!!???????? Merde! 😈

en réponse à : caucaunibuca #22435
    Modérateur

Je pense que sa venue est plus qu’inutile. Nous avons déjà d’excellents ailiers.

en réponse à : Sanction URSSAF ? vrai ou faux #22225
    Modérateur

Et puis « les sources sûres » !!!!! Calomniez, il en restera toujours quelque chose.

Et puis si tel est le cas que peut-on y faire? Revendre son abonnement? Ne plus payer sa place au SMR pour aller voir les « Q » rouges?

en réponse à : Le nouveau stade !!! #21930
    Modérateur

Et nous on attend toujours une « queschoa » au dessus du gradin!!!!!!!!!! :mrgreen:

15 sujets de 2,881 à 2,895 (sur un total de 3,214)