Pesage

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,896 à 2,910 (sur un total de 3,214)
  • Auteur
  • en réponse à : Laurent MAGNAVAL sen ira ….. #21435
    Modérateur

Je pense que ce sera un bon gars!

en réponse à : Cest chaud à Montpellier……………….. #14167
    Modérateur

C’est chaud zozo
    !!!!

en réponse à : Pierre Corréia #5344
    Modérateur

Je pense que maintenant qu’il est fixé réellement sur son avenir il va pouvoir s’exprimer et donner le meilleur de lui même. Qui aurait parié 1€ sur Accosta lors de son arrivée et son premier matche à Grenoble? Et pourtant! Quelle progression depuis!

en réponse à : [b]APRES LA FINALE !!!![/b] #8808
    Modérateur

Bravo Phoenix. Tu as tout mis . Même de l’émotion. Merci

en réponse à : Laurent MAGNAVAL sen ira ….. #5243
    Modérateur

P………….. c’est vrai qu’il en avait pris des kilos!!!

en réponse à : sénio dimitri de son prénom #5242
    Modérateur

Le geste était vraiment vilain!!! Courage Dimitri.

en réponse à : Qui est pour vous le meilleur ? #21316
    Modérateur

Je n’ose pas mettre en évidence un joueur en particulier tellement ils ont été merveilleux. Effectivement peut-être la meilleure équipe de ces 5 dernières années. Par contre je voudrais tirer un grand coup de chapeau à P. Milhet. Quel technicien, quel meneur d’homme! Un grand monsieur. Sans oublier S. Prosper qui se bonifie d’année en années.

On connait moins l’homme de l’hombre à la vidéo mais j’ai l’impression qu’il a fait aussi un sacré job. Peut-être un jour un reportage sur lui?

en réponse à : Seru Rabini a signé #21315
    Modérateur

Il faudra juste qu’il se baisse un peu pour mettre ses »tampons » sinon il y aura du carton dans l’air j’ai l’impression. sinon je fais confiance à S. Prosper pour en tirer le max. Mais je trouve que derrière ça commence à prendre forme

en réponse à : Si il ny avait quUNE image à garder… #21240
    Modérateur

Pour moi, ce sera JB contre Carcassonne: du soleil, la banda, et ces jeunes qui s’amusent et JB qui traverse la défense au moment qu’il veut et là où il veut!

Bien sûr les joueurs regroupés restera un très très fort moment d’émotion qui te fout les poils

en réponse à : Ce sera Marc Dantin #21239
    Modérateur

« D’un âne on ne fait pas un cheval de course » ce qui veut dire que MD ( Marc Dantin) fait avec les joueurs qu’on lui propose. Regardez La Rochelle sans Rémy! Et DD sans Rémy à Dax!!!! Bref le meilleur entraîneur du monde ne pourra rien faire sans les joueurs adéquats.

Un résultat, je pense, c’est 25% de technique et 75% de facteur humain.
    C’est ce que je tente d’insuffler dans mon job. En effet la meilleure technique au monde ne sert à rien si on n’est pas capables de la faire appliquer. A ce que j’ai pu lire ou entendre MD serait l’homme capable de fédérer. Nous avons avec Stéphane et Patrick les meilleurs techniciens du top 20. A MD de se hisser à leur niveau et de faire passer le message. Je l’en crois capable. Et comme il aura avec lui des joueurs extraordinaires………

Je crois en lui

en réponse à : Départ de Marc Dal Maso #21189
    Modérateur

Je crois plutôt en cette version.

en réponse à : nouvelles recrues #21028
    Modérateur
    Quote:
    Citation de Ricou le 28 May 2012, 14:35
    Prosper reste !

Ouf!!

en réponse à : Qui pour remplacer Dalmaso ? #20963
    Modérateur
    Quote:
    Citation de Ricou le 27 May 2012, 23:52
    Depuis un moment, on entend que Galthier l’aurait contacté pour faire face au problème de santé d’Eric Béchu.

Prendre Zozo comme toubib c’est pas ce qu’il a de mieux à faire!! :mrgreen: Par contre si c’est pour entraîner!! Faudra aussi faire avec le caractère de Galtier.

en réponse à : LA FINALE EN DIRECT DE CHABAN DELMAS #20902
    Modérateur

A la télé il n’y a pas photo. Les jaune et noirs dominent sur tous les points. Pourvu que ça dure!!

en réponse à : Qui pour remplacer Dalmaso ? #20695
    Modérateur

Et si zozo restait?

15 sujets de 2,896 à 2,910 (sur un total de 3,214)