Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
PesageModérateur
Ouaip! Ca sera facile ni pour l’un et encore moins pour l’autre! 😉
PesageModérateurJe m’y rends de ce pas. Et……………………hop un saut de cabri et je te pique la casquette en passant!
PesageModérateurComment s’y prendre?
PesageModérateurEt surtout pas Mentières 👿
PesageModérateurJe verrais bien Hamacheck qui avait déjà été pressenti.
PesageModérateurDes preuves de notre présence au matche. Merci!!
PesageModérateurExcellent!!!
PesageModérateurQuote:Citation de bruno le 18 May 2012, 21:04
c’est leger devant quand même non ? 😉Tu verras si tu les invites à manger chez toi. T’as pas le temps d’ouvrir le frigo qu’il est déjà vide!! Et tu dis que c’est léger? 😉
PesageModérateurPrends aussi ton téléphone, il nous a porté chance samedi dernier
PesageModérateurNon, il va faire beau
PesageModérateurJe me joins à vous pour manifester ma colère.Non pas envers le Kop mais envers un club qui laisse les gens se tremper comme contre Auch, qui n’est pas foutu de laisser un contingent de places au Kop pour un match aussi important. Merci. On s’habille en jaune, on crie, on fait des déplacements, on est là à chaque matche à Boni et au bout du compte. RIEN. Par contre ceux que l’on ne voit jamais tels les résistants de la dernière heure, ceux la auront des places. J’espère surtout qu’Arnaud qui nous a accueilli chez lui à Pau aura eu des places ainsi que ceux qui se sont trempés la gueule contre Auch. Pour moi c’est pas grave, il me reste Eurosport!!
Merci Monsieur le président du SMR.
PesageModérateurJ’y vais! 😉
PesageModérateurOu Claude Marson. Pourquoi aller chercher F. Lalanne alors qu’il y a chez nous d’excellents éducateurs qui ont fait leurs preuves. On marche sur la tête ou quoi?
Quant à l’appellation « sorcier » elle est à la fois usurpée et galvaudée par les médias. Pourquoi ne parle-t-on pas plutôt de Marc Dalmaso comme un sorcier? lui, il a fait éclore de vraies pépites.
PesageModérateurC’est pas la bonne solution! 😥
PesageModérateurFabrice Lalanne a été un bon joueur. C’est tout. De là à être un entraîneur du niveau de Zozo!!!!!!!!!!!!!! J’ai des doutes.
-
AuteurMessages