Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
PesageModérateur
Pas toujours facile de s’exprimer lorsque l’on n’est pas dans la lignée éditorialiste à ce que je vois!! 😈
PesageModérateurMême à Pau les jours de pluie ils invitent les spectateurs en tribune comme ce fut le cas le jour où nous y avons joué et……….perdu. Heureusement ce jour là Arnaud et madame nous ont consolés!
PesageModérateurEffectivement cela ressemble à une parodie de championnat! On s’en doutait . Mais les « Q » rouges seront bons à prendre en demi.
PesageModérateurEssayons surtout de garder P. Milhet si on peut.
PesageModérateurLe problème en plus du budget c’est que lorsque vous faites un emprunt, 1erement vous devez le rembourser et deuxièmement il faut des personnes physiques pour se porter caution quand c’est une personne morale qui fait l’emprunt.JR Cazaux n’est pas fou à ce point, il veut bien se porter caution surement mais pas au delà de certaines limites. Et je le comprends.
La valeur de nos entraineurs ni celle de JR non plus n’est pas à mettre en cause. C’est juste la loi des banques. Et là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😈
PesageModérateurConcernant Juju entièrement d’accord avec toi.
PesageModérateurMais c’est normal!!! Nous en sommes là, à une petite échelle par rapport à tout le sport pro. Mais c’est tout le sport « pro » qui marche sur la tête, sans les mains. Croyez vous que des spectateurs qui s’en voient des croix tout le mois pour boucler un budget vont pouvoir continuer à mettre de l’argent pour payer leur place? Croyez vous que des entreprises qui se débattent tous les jours pour suivre leur trésorerie vont mettre des centaines d’euros pour sponsoriser des équipes et payer certains nababs des sommes astronomiques? Pour rouler en Porshes Cayenne et frimer le soir en boîte? Et c’est ainsi en foot que l’on voit des clubs de ligue 1 se faire éliminer par de bien plus petits qu’eux.
Nous n’en sommes pas là encore au SMR c’est pour cela que je suis fier de supporter cette équipe. Si on peut pas se payer un « Bayron Kehler » on fera avec les espoirs du club et les jeunes qui arrivent. Mais surtout évitez nous les psychodrames. Ce n’est que du sport, et à 25 ans j’aurais bien aimé avoir la chance qu’on certain de pouvoir « vivre » un peu de leur sport.
Alors, on se secoue un peu et on avance!! On positive et on arrête de se regarder le nombril. Et on laisse aux journalistes le soin de faire leur boulot. Mais……………chacun le sien!
PesageModérateurEt la tronche elle marche aussi, et surtout, avec le physique. Comme l’a dit J et N faisons aussi confiance à P. Milhet.
PesageModérateur+1
PesageModérateurFaut pas non plus oublier que contre Carcassonne c’est Jean Baptiste qui nous sauve sur le gong! On n’a pas été terribles non plus ce jour là ! Certes ensuite on s’est rattrapés. Effectivement nous payons aussi peut-être la prépa physique intensive d’où un manque de lucidité parfois avec en plus l’absence de coupure de repos. Pas facile le boulot de Patrick Milhet cette année. Mais on peut avoir confiance en lui pour nous concocter une fin de saison en coup de canon si il faut.
PesageModérateurQuote:Citation de currito40 le 07 Apr 2012, 20:03
😕 😳 notre seule chance terminer 5eme et jouer à dax la demie !C’est peut-être ce qui pourrait nous arriver de mieux. Vaut mieux aller à Dax qu’à La Rochelle. De toutes manières faut pas rêver le top 14 c’est pas pour nous.
PesageModérateurOn paye cher la journée de récupération!
PesageModérateurHélas non! 😥
PesageModérateurC’est surtout frustrant!
PesageModérateurTu veux dire les ………………..jaune et noir?
-
AuteurMessages