Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
PesageModérateurQuote:Citation de zero le 31 Mar 2012, 21:31Quote:Citation de John Decoeur le 31 Mar 2012, 20:13
C’est pas normal cette prise d’antenne dacquoise!! 😳reflexion stupide
Pourquoi stupide? John dit tout haut ce que nous sommes nombreux à penser. Je veux bien être le stupide supplémentaire.
PesageModérateurQuote:Citation de Ricou le 31 Mar 2012, 19:56
Roland doit plus occuper l’antenne sinon, le dacquois va parler pendant des heuresIl nous saoule!!! pas besoin d’apéro avec FBG!! T’as même les cacahuètes en prime! Il y a personne pour le faire taire un peu? 👿 👿 😈
PesageModérateurQuote:Citation de Roast Beef le 31 Mar 2012, 19:37
Bonjour du Ghana
allez StadeOuaaaaaaaaah c’est loin!! C’est beau le pays?
PesageModérateurEt un coup de rouge par dessus. Et Hop!! 😉
PesageModérateurJ’ai bien aimé cette présentation. Merci Bouba
PesageModérateurJ’ai osé regarder sur l’accueil le petit montage . Le peu que je puisse voir me dégoûte de voir un tel arbitrage. En effet on voit un bras tendu qui ne l’est plus qui l’est de nouveau pour finir par une pénalité contre nous!!! 😈 Et de nombreuses fois ainsi. Si la malhonnêteté fait son entrée en plus du pognon!
Les joueurs ont eu beaucoup de sagesse pour ne pas dégoupiller.
PesageModérateurMarc et Stéphane : ne ses sont pas beaucoup trompés ces temps-ci. C’est pas eux qui nous auraient trouvé un Rokini de derrière les fagots!!
PesageModérateurOn va les y remettre tu vas voir un peu
PesageModérateurMerci Oban. Tu aimes le rugby. Tu fais partie de la famille.
PesageModérateurSi t’as 50 000 € ils vont confirmer 😉
PesageModérateurÇa fait mal ça!
PesageModérateurMega bonne nouvelle. On ne pouvait pas rêver mieux!! 😛 😛
PesageModérateurLe privilège de l’âge m’a aussi appris à me méfier des idées qui arrivent en douce sous toujours le même prétexte de vouloir notre bien. Si nos dirigeants désirent notre bien , qu’ils nous demandent notre avis sur notre désire de bonheur! C’est pas compliqué! Quant aux intérêts supérieurs du Rugby………………………….. 😈
PesageModérateurIls ont dû lire notre forum
PesageModérateur?????????????? ❓
-
AuteurMessages