Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
PesageModérateur
Sans oublier Lannemezan et Tarbes!! Non décidément pas pour moi cette fusion. Même si c’était pour jouer à GB en permanence. Mais surtout pas d’une fusion avec les Q rouges.
PesageModérateurFaut juste pas se faire bouffer sur le cinq de devant comme au matche aller en première mi-temps.
PesageModérateurAh t’es beau!! comme ça!
PesageModérateurD’accord et oh combien!!! avec Michel 40 sur les subventions pour des salles de sport qui ne servent plus aujourd’hui à cause des fusions de clubs que pour les mariages et les lotos!!
PesageModérateurMerci John. Moi aussi je suis montois. J’y ai grandi, connu les filles et passé des dimanches aprem à Barbe d’Or . Alors une fusion!!!!!!!!!!!!! Les mains courantes à Montfort et Mugron seront plus sympa.
PesageModérateurIl restera aussi la possibilité aux amoureux et aux nostalgiques de ce sport d’aller voir jouer Mugron ou Hagetmau voir Montfort ou Tyrosse. Je ferai partie de ceux la. Je ne me sens pas concerné par ce nouveau barnum!!!
PesageModérateurCe serait quand même dommage de supprimer les derby!! Le rugby gagnerait en « spectacle » ce qu’il perdrait en « relations humaines »!! 😛
Jet N c’est pas la peine de mettre mon post sur l’autre sujet C’est là que je le veux 😉 😛
PesageModérateurDonc rendez vous au Kop à 19h30 pour occuper nos gradins. Je relèverai les noms!!!
PesageModérateurDe plus je pense que les palois vont venir en nombre. Je propose donc que afin d’éviter tout problème nous soyons présent sur notre lieu habituel pour occuper les gradins dès 19h30. Il vaudra mieux passer du temps à la buvette après le matche.
PesageModérateurIls ont été extraordinaire comme d’hab.
PesageModérateurLa même intensité :certes mais dès le début. N’oublions pas qu’au Hameau ils nous ont mis 20 points en 20 minutes et après : rideau. Ils ont réédité le même exploit contre Albi mais ils ont remis le couvert en deuxième mi-temps.
Oui on peut gagner mais il nous faudra batailler dès l’entame et essayer de se mettre à l’abri au plus vite. Après, si nous réalisons les mêmes entames que contre Oyonnax et Dax, il ne devrait pas y avoir trop de problèmes.
PesageModérateurJe confirme aussi!!!!!!!!!!!!!!!Helas 👿 Mais comment faire pour s »en débarrasser? J’ai de plus en plus de mal avec eux!
PesageModérateurNous aussi derrière les poteaux on l’a vu passer à côté!!Mais notre avis ne compte pas.
PesageModérateurJe pense que nous allons pouvoir laisser tomber les commentaires de FBG pour nous consacrer à autre chose!!!! Le mieux restera encore notre forum avec France musique en bruit de fond 😉 Pour les plus jeunes ils peuvent opter pour Virgin. Dommage pour FBG qui aurait mérité mieux!
PesageModérateurDe retour du match. Pas mal de désillusions. C’était un matche à notre portée. La preuve notre nette domination dès le début. Un beau jeu bien déployé et concrétisé par le très bel essai de JB. Ensuite le « placage » de D. Baleinadogo est le tournant du match. L’arbitre ne sort pas le carton rouge ( a juste titre?) et alors il passera le reste de la partie à donner des compensations aux dacquois. Dans ce cas là ce n’est même plus la peine de jouer. Y a qu’à arrêter le matche.
En conclusion: ce placage « cathédrale » en l’air ne se justifiait pas. Et ensuite les compensations perpétuelles de l’arbitre on tué ce matche.
-
AuteurMessages