Pesage

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,971 à 2,985 (sur un total de 3,214)
  • Auteur
  • en réponse à : La compo du XV de la Préfecture… #15391
    Modérateur

Pas facile de faire mieux.

en réponse à : Après SM – USC: « ouf » #15104
    Modérateur

De genoux plutôt je pense

en réponse à : Après SM – USC: « ouf » #15095
    Modérateur

Vu le « tampon » qu’il a pris je ne suis pas étonné. Et en plus c’est très douloureux. Il a dû trouver long le voyage retour! En plus j’ai cru comprendre que la reconduction de son contrat à Carcassonne n’était pas sûre du tout. Bonne chance à toi Mathieu.

en réponse à : MAINTENANT CA SUFFIT ! #15063
    Modérateur

Qu’il vienne nous voir devant le Kop!! Alors là …………..Le gradin va exploser 😛 😛

en réponse à : Après SM – USC: « ouf » #14996
    Modérateur

Il est vrai que sur cet ITW il n’est pas « bon perdant »: tout est de la faute de l’arbitre, et les lacunes de son équipe c’est pas grave!!

en réponse à : Trois questions à ceux qui ont vu le match . #14992
    Modérateur

Ce qui est bien c’est « autant de supporters, autant d’avis différents »

en réponse à : Trois questions à ceux qui ont vu le match . #14986
    Modérateur

Concernant Ryder, il na pas eu beaucoup de ballons à se mettre sous les bras. Les peu qu’il a eu il les a très bien exploités. Il me semble plus technique que Timoci avec cependant des changements de rythme moins prononcés. Il a une défense sur l’homme très personnelle mais efficace. Il ne s’est pas échappé. Son jeu au pied est bon et il nous en a donné un aperçu lors d’un coup de pied bien dosé pour lui-même par dessus la défense. Il est de plus très véloce.

Juju au début de la partie fut un peu « chien fou » mais fit ensuite preuve d’une grande puissance de jeu. Son essai qui ne doit rien à personne en est la preuve: il s’est infiltré au milieu des gros qui n’ont pas pu l’arrêter. Sa passe vers ses partenaires au loin manque cependant de précision. De toutes manières ce garçon à part les deux premières lignes il peut jouer partout. L’essai de JB Dubié est aussi marqué de la passe sur un pas de juju ( si je ne me trompe à cause de la distance)

Quant à Botha il me semble plus se rapprocher du jeu de Cédaro que Mynhard. C’est peut-être pour cette raison aussi que Leandro a choisi l’exil vers La Rochelle.

en réponse à : MAINTENANT CA SUFFIT ! #14981
    Modérateur

Les interventions « contre » ce genre d’individus se font la plupart du temps sur un ton civilisé sans publicité pour éviter d’envenimer le débat. Car ces gens là « grandes gueules » sont prêts à prendre le monde à témoin de leur connerie. Le remède serait alors pire que le mal.

Face à ces comportements, seul un travail de fond discret permettra de les éradiquer. Il est vrai aussi que parfois l’envie est grande de leur foutre un grand coup de pied au cul pour les emmener à aller se faire voir ailleurs. 😈

en réponse à : MAINTENANT CA SUFFIT ! #14962
    Modérateur

Au Kop nous sommes loin de ces bruits de chiotte qui n’honorent pas leurs auteurs. On peut apprécier ou pas la prestation d’un ou plusieurs joueurs mais il faut garder raison. En l’occurrence Benat a bien joué dans le bon tempo et il est aussi partie prenante dans l’essai de la victoire.

Au sein du Kop nous ne sommes pas des « beni oui oui » et entre nous les discussions fusent tout au long des matches. Mais nous respectons les joueurs. Et d’un même élan nous nous sommes levés pour les applaudir. Courage Benat et souviens toi qu’héla les « cons » volent en escadrille. En plus ils osent tout. C’est même à ça qu’on les reconnait

en réponse à : LEANDRO CEDARO #14909
    Modérateur

Il peut chercher. Mais je ne vois pas où pourrait se trouver le « miracle ».

en réponse à : Compo en ligne #14894
    Modérateur

Merci Ricou tu es super!! 😛

en réponse à : Compo en ligne #14889
    Modérateur

J’arrive pas à voir cette compo. J’ai celle de ………………………..grenoble. Un d’entre vous peut-il me la mettre en clair? Merci.

en réponse à : LEANDRO CEDARO #14885
    Modérateur

Entièrement d’accord avec toi. Notre place n’est pas en top 14. Je suis moi aussi pour voir jouer les jeunes issus de la formation, quitte à se faire ch…. pour jouer les 5 premières places. Nous n’avons pas les moyens d’aller voir au dessus. Les exemples de clubs ou pays qui ont voulu jouer dans des catégories qui ne sont pas les leurs sont nombreux. Et au final il faudra trouver un cochon de payeur. N’oublions pas que si c’est soit le CG soit la mairie soit la région, ce sera avec nos impôts. Parce qu’il ne faudra pas compter sur un « mécène  » pour boucher le trou financier.

en réponse à : Triste match… #14884
    Modérateur

😀 😀 😀 😀

en réponse à : Avant MONT DE MARSAN CARCASSONNE #14808
    Modérateur

Il faudra aussi que ses partenaires n’oublient pas de faire des passes!

15 sujets de 2,971 à 2,985 (sur un total de 3,214)