Pesage

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,986 à 3,000 (sur un total de 3,214)
  • Auteur
  • en réponse à : Avant MONT DE MARSAN CARCASSONNE #14804
    Modérateur

Effectivement Kefu de retour à Dax

en réponse à : Avant MONT DE MARSAN CARCASSONNE #14787
    Modérateur

En 12 ou 13? pourquoi pas? Mais alors quid de la défense!!!

en réponse à : entrainement le 24 FEVRIER #14765
    Modérateur

Merci Pedro c’est sympa

en réponse à : LA LIGUE M’A TUER… #14677
    Modérateur

Et c’est pas Camou qui va nous faire rêver!!

en réponse à : JRC chez PAB #14536
    Modérateur

😉

en réponse à : JRC chez PAB #14532
    Modérateur
    Quote:
    Citation de Ricou le 05 Feb 2012, 11:48
    la storim ne mettra plus un € tant qu’il n’y aura pas eu un cm3 de béton coulé dans le projet commercial

on peut les comprendre, ils se sont faits couillonner une fois déjà !

Je les comprend parfaitement. Et la prise en otage du commerce d’une agglomération et ce qui tourne autour commence à nous gaver!!!!!!!! 😈

Cette boulimie de puissance et de fric est contraire aux intérêts des consommateurs. Je sais que c’est hors sujet.

J et N tu peux enlever si tu veux! 😉 Mais j’ai poussé mon coup de gueule et ça va mieux.

en réponse à : Avant La Rochelle – Stade Montois #14528
    Modérateur

Hummmmmmmmmmm!! 😛 ça me donne l’eau à la bouche. 😛

en réponse à : JRC chez PAB #14525
    Modérateur

Ouais ça m’étonne pas trop non plus!!!

Ce qui me fait ch… c’est qu’alors que les culs rouges commencent à mettre du volume dans leur jeu, nous on a tendance à se scléroser. Je prends pour exemple Ternissien qui fait des matchs de mieux en mieux. Alors que nous nos ailiers sont obligés d’aller à la mine pour récupérer un ballon pendant que Cedaro ou Orma sont dans la ligne de 3/4 à faire des passes sautées. C’est sûrement une tactique pour créer des points de fixation et déplacer le jeu, mais force est de constater que ça ne marche pas!! 😈

en réponse à : Avant La Rochelle – Stade Montois #14521
    Modérateur

Espérons! Nous avons besoin de bonnes surprises. Parce que la mauvaise semble être pour nous une demi à Dax! OK c’est pas loin. Mais ce sera chaud. Je crois en un miracle à Bourgoin. On en est capables. Puisse Ryder être notre futur « Matavanou ». Mais alors, quid de Juju et Martin? Qui va laisser sa place? Qui va lui donner de bons ballons?

en réponse à : Double face… #14498
    Modérateur

Il est certes vrai que les occasions de s’enthousiasmer lors d’un match de rugby ne sont pas légion. Mais il en est de même lorsque l’on va au cinéma ( voir par exemple Holliwoo), voir certains concerts, ou tout autre spectacle.

Il m’est heureusement arrivé d’assister à de grands moments hors rugby tout à fait par hasard: Hygelin à Saint Sever sous l’orage ou Barbara à Mont De Marsan.
    Par contre je possède aussi une belle collection de navets. Je pense que Bourdon au niveau « corrida » en est au même niveau.
    Ce qui nous réunit c’est la recherche du plaisir. Ce plaisir qui chez l’être vivant est une sensation agréable et recherchée. L’absence de plaisir peut nous faire remonter à notre petite enfance et aux frustrations qui ont fait de nous des hommes ou des femmes adultes.

Nous sortons des matchs parfois frustrés, il est vrai. Devons nous pour cela nous comporter en enfants gâtés qui ne supportons la frustration? Des petits tas? Des ballons qui passent entre les perches? Quelle honte pour moi qui suis seul un amoureux du beau!!! Seul le beau mériterait alors notre respect? Peut-être ne convient-il pas de confondre critique et scepticisme………

Les gradins de GB sont glacials,le vent pluie nous vient droit dans la face et le soleil couchant nous perce les yeux à l’automne pour mieux nous mettre de splendides coups de soleil au printemps.

Je crois et nous croyons aux coups de soleil du printemps qui reviendront. Parfois le jeu nous frustre, certes, mais nous pouvons alors nous consoler par la rencontre que nous avons avec nos voisins de galère.

Puisse-t-il y avoir longtemps du rugby à GB. Puissions encore redécouvrir des joueurs qui nous ou nous ont fait rêver

Merci les gars

en réponse à : Top 16 ?? #14497
    Modérateur

Serait-on de mauvaises langues?

en réponse à : Après Stade Montois – Grenoble #14351
    Modérateur

On a préparé l’avenir ce soir: avec les entrées de Brethous, Juju à la mêlée, Martin au four et au moulin, la présence des jeunes (Thibaud, Dubié) et le retour de Mazzo. Par contre le chantier est immense au centre. Urgent de trouver un 12 et un 13.

en réponse à : HAIE DHONNEUR #14277
    Modérateur

Bon, moi je ferai les gradins! :mrgreen:

en réponse à : Le match contre Grenoble en direct de Boniface #14256
    Modérateur

Au moins tu seras au chaud!! Quoique à Nancy!!!!!!!!!!! 😥

en réponse à : Berend BOTHA… #14255
    Modérateur

J’ai été énormément surpris de son absence. D’autant plus que sa sortie contre Aix s’est faite cruellement sentir!

15 sujets de 2,986 à 3,000 (sur un total de 3,214)