Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
PesageModérateur
Que du gros 😈 😈 😈 Il va falloir se sortir les doigts!
PesageModérateurQuote:Citation de obelix40 le 28 Jan 2012, 07:10
C’est sûr , il va falloir que nous aussi supporters on se transcende pour pousser derrière nos protégés ! 😀 Une ambiance et un match comme contre le grand Toulon il y a quelques années …..
Tous à Boni demain et Alleezzz les JJJaaaauuunnnesss !!!!!!!!!!La différence c’est que contre le « grand » Toulon il faisait un après-midi printanier et ensoleillé et que l’on jouait à 15h. Idem à Limoges!
PesageModérateurOuaip! j’ai une explication: ne pas donner les jaune et noir vainqueurs c’est faire fi de leur capacité à se transcender. Nous serons tous là pour les y aider. Ça va passer. Juste mais ca va passer. Tout le Kop et toute la grande tribune seront là pour les soutenir.Voilà les explications.
PesageModérateurIl vaut mieux viser 5. Mais ça va pas être facile. Ce sera un bon test pour la semaine suivante.
PesageModérateurC’est surtout contre Grenoble que l’on va devoir gagner en plus d’Aix.
PesageModérateurUn peu comme moi!!
PesageModérateurMais non!!!!!!!!!!!!T’inquiètes pas. C’est juste pour faire le buzz.
PesageModérateurSans liberté de blâmer il n’est point d’éloges flatteuses.
PesageModérateurIl n’est pas aisé de se faire une opinion parfois à travers le prisme d’une seule presse. De là l’intérêt d’avoir plusieurs moyens d’information chacun avec « sa » neutralité. Le mieux étant bien sûr de se forger soi-même son opinion. N’ayant pu aller à Tarbes je fais la synthèse des différentes infos pour conclure que j’ai loupé un sacré match. JM Castex ne m’avait hélas pas laissé entrevoir cette « réalité ».
PesageModérateurPas Top le commentaire sur FBG! Mais on va pas rouvrir la guerre de tranchée. 😈
PesageModérateurÇa va encore pas beaucoup bouger au classement dimanche prochain!!!! Sauf si on prenait un bonus offensif. Mais faut peut-être pas rêver de trop non plus.
PesageModérateurBonjour à vous tous. J’alterne entre la radio, le PC et le bricolage!! On tient ce match!!
PesageModérateurPffffffffffouuuuuuu! Quelle chance on a eue!!!!!! 😛 😛 😛
PesageModérateurEncore 2 essais de Timoci. Quelle merveille nous avons eu la chance de voir éclore!! Rien que pour lui et la finale de Limoges je continuerai longtemps à venir l’hiver me peler en « pesage » pour soutenir nos couleurs. Les printemps n’en sont que plus merveilleux. Le prochain c’est Juju Cabanne.
PesageModérateurBelle équipe taillée pour la victoire. Un zéro pointé serait une forte déconvenue.
-
AuteurMessages