Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
PesageModérateur
Si on fait un coup à Tarbes , même d’un point c’est tout bon.
PesageModérateurBonne année en or et noir à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!
PesageModérateurOk à 110% avec Lapaloume.
PesageModérateurBonidu reprends presque mot pour mot l’analyse de rugbyrama ( affidé au stade toulousain) article dans lequel Noves une fois de plus tire la couverture à lui: Il a découvert la perle rare, Il lui a appris à jouer. Bref Matavanou c’est Noves!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😈
Il ne faut pas oublier tous les formateurs et les bénévoles du stade qui œuvrent en permanence dans l’ombre du club pour permettre à des joueurs d’éclore. Merci à eux.
PesageModérateur+1. OK avec toi à 100%
PesageModérateurOuais parce qu’ils avaient même parlé un temps de l’arrivée de Zaza!
PesageModérateurCa va être chaud pour les « rouge et blanc »
PesageModérateurC’est la loi de tous les spectacles!! Je suis allé voir contre ma volonté « Holliwoo » He bé je me suis fait chié aussi! mais j’en fais pas un drame! le rugby c’est comme tout : tu vois dix matchs de merde et tu revivras toute ta vie le 11emme ( celui de Limoges par exemple).
Tu vas pas te faire allumer et la critique est constructive. Mais je suis pas sûr qu’en Taupe 14 tous les matchs soient mieux. Certaines équipes de Pro D2 ne « jouent » que pour ne pas descendre et tous les moyens sont bons: ralentir les sorties de balles, on se couche sur tous les ballons, on saute à 15 sur le malheureux porteur du ballon, etc.. Mais un jour nous aussi on a fait de même, alors!
Vivement le printemps. Souviens toi ce jour de printemps où l’on a battu Toulon et quand Suta piquait les ballons à Matfield dans nos 5m. C’était pas beau?
PesageModérateurJe suis d’accord sur le recrutement des espoirs et l’implication du SMR envers eux. Nous avons de vrais ESPOIRS.
PesageModérateurJ’aime pas la tenue du Père Noël: ce rouge et blanc y en a marre!! 😈 😈 😈
PesageModérateurHo lala !!! Que de prechi precha et de Cassandres négatives! On est 3eme au classement, on va sûrement jouer une demi et peut-être contre nos amis de l’USD pour une belle fête du rugby et vous pleurez!
Vous pleurez sur de faux problèmes dont on n’a pas l’embryon de la queue d’une information. C’est à qui verra la plus grosse hémoragie, les plus gros départ et bref le dépôt de bilan! On pleure sur des problèmes de riches. Croyez vous que les clubs du Top 14 regarderaient chez nous si on était dans le ventre mou?
Je vais jouer au modérateur si ça continue!!
PesageModérateur+1 😛
PesageModérateurOuais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😀
PesageModérateurC’est la lutte finale!!!! 😛 😛
groupons nous et demain……………………
PesageModérateurQuote:Citation de mitch40 le 18 Dec 2011, 10:37
comme je l’ai déjà écrit sur ce forum il y a 2 sortes de public dans les landes: l’un est bourgeois et s’attache au paraitre et peu au contenu il est d’ailleurs facile d’y être applaudi autant en corrida qu’en rugby……. et l’autre plus prolo, plus exigeant, qui aime le travail bien fait et même si le résultat est satisfaisant si la manière n’est pas là il faut pas s’attendre à triompher ni à y être applaudi…….J’avoue ne pas bien suivre ton raisonnement très cloisonné: un public bourgeois qui s’attache au paraître et non au contenu et de l’autre côté un public prolo qui aurait seul l’apanage de reconnaitre le beau et le travail bien fait!!!
Pas facile: qui est bourgeois et qui est prolo? A quoi vais-je les reconnaitre sur leurs sièges quand ils sont habillés tous deux en jaune et noir? Qu’est-ce qui peut définir un bourgeois? un prolo?
Tu nous fais pas un peu du Zola à l’envers?
Je crois que tout simplement « prolo et bourgeois » mélangés nous avons simplement des sensibilités diffèrent es au delà de nos classes sociales et que chacun voit le jeu à sa façon et vient en débattre.
Par contre je te rejoins: le bilan comptable des points est bon. La manière laisse un peu à désirer. Mais……………..c’est à la fin du marché que l’on compte les bouses. 😉 😉
-
AuteurMessages