Pesage

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 3,031 à 3,045 (sur un total de 3,214)
  • Auteur
    Modérateur
    Quote:
    Qui résisterait ?

Quelqu’un qui réfléchis!!! Il n’y a qu’à observer la valse actuelle des entraineurs en top 14 pour comprendre que quelques bonhommes : Afflelou, Kempf, Tingaud, et 2 ou 3 autres se paye des « danseuses » pour les rejeter un peu plus tard. Si Marco veut aller voir ailleurs chez ces gens là , pas de problème. Rien ne peut être pire que les regrets et de passer le reste de sa vie à se dire  » j’aurais dû le faire »

en réponse à : Avant FC Auch – Stade Montois #9482
    Modérateur

Pour le dernier match de 2011, Marc Dal Maso et Stéphane Prosper, les entraîneurs montois, vont devoir composer avec un effectif diminué. Ainsi avec Fiorini sur le flanc pour plusieurs mois, la confiance devrait être à nouveau donnée à Guidone sur le côté gauche la mêlée.

De même, en deuxième ligne, Dhien est laissé au repos. Jackson, absent face à Périgueux, devrait réintégrer le groupe. En troisième ligne, Matenga, victime d’une entorse du genou gauche lors de la dernière rencontre laissera sa place dans les 23 à Brethous ou Kosse, tous deux en balance.

Derrière, les entraîneurs stadites pourraient être tentés de faire tourner. Grobler, de retour à l’entraînement après une longue blessure à l’épaule, ne devrait finalement faire sa rentrée officielle qu’au mois de janvier, tout comme Vignau-Tuquet. Le groupe possible : Menini, Guidone, Blanchard, Taukafa, Ormaechea, Acosta, Jackson, Cedaro, Botha, Tastet (cap.), Britz, Taulanga, Brethous (ou Kosse), Bats, Arrayet, Cabannes, Senio, Baleinadogo, Jagr, Urruty (ou Durquet), Mazzonetto, Chedal-Bornu (ou Dubié), Duvallet.

Sud ouest du 15/12/2011

en réponse à : Avant FC Auch – Stade Montois #9587
    Modérateur
    Quote:
    Citation de obelix40 le 15 Dec 2011, 09:53
    Effectivement , quand je repense au jambon gagné à la bourriche , j’en ai encore la larme à l’oeil 😥 😀 😀 😛

Ah!!!!!!!!!!!!!! ce jambon!!!!!!!!! On en a encore le gout de l’os dans la bouche!!! :mrgreen:

en réponse à : Triste soirée.. #10819
    Modérateur

Message de Pesage pour Alinfilou: fais une grosse bise à ton fils et va faire une promenade avec lui…………. 😉

en réponse à : Triste soirée.. #10825
    Modérateur
    Quote:
    Citation de pascal64 le 13 Dec 2011, 16:25
    Qui s’occupe du recrutement au Stade ? Que font-ils pendant que les autres chassent ? Ils bronzent ou ils se promènent sur la Côte d’Azur avec leurs états d’âme ?

Peut-être tu peux nous expliquer un peu plus ta question. J’avoue que je ne pige pas du tout ce dont tu parles.

en réponse à : La compo pour rencontrer Périgueux… #10783
    Modérateur
    Quote:
    Citation de fredo le 09 Dec 2011, 22:39
    Je comprends pas pourquoi, une fois de plus, BARRIERE, ne fait parti du groupe à la place d’un des 2 argentins, suite à la blessure de fiorini.

Je pense que les entraîneurs Espoir ont besoin de lui à cause d’indisponibilités.

en réponse à : Toulouse #11036
    Modérateur

The Stade Montois Rugby has been a good teacher for him!!!! Isnt’it? :mrgreen:

en réponse à : Avant Stade-Montois vs CAP #12983
    Modérateur

Ce sera l’occasion de commencer à incorporer des jeunes petit à petit.

en réponse à : CHEDAL AU PLACARD #12652
    Modérateur

Faudrait pas non plus qu’il la prenne en pleine poire si elle se referme car ce soir ça sent le match piège à plein nez!

en réponse à : La compo pour Albi #12648
    Modérateur

Entièrement d’accord avec Bourdon. Il me tarde de revoir Bréthous en 3eme ligne. Peut-être samedi prochain?

en réponse à : La compo pour Albi #12640
    Modérateur

Si je me trompe pas c’est aussi la même première ligne qui a pris la marée à Pau pendant 20 minutes!!! espérons qu’il ne pleuvra pas à Albi.

en réponse à : La compo pour Albi #12638
    Modérateur

C’est du lourd!!! Le combat va être âpre devant et derrière les coffres à ballon vont fermer la porte.

en réponse à : 12ème journée saison 2011-2012 #12579
    Modérateur

C’est pour ça qu’on a inventé le Top 14. sinon on aurait le top 30!! :mrgreen:

en réponse à : CHEDAL AU PLACARD #12502
    Modérateur

Pffffffffuuuuuuuuu!!! On a rarement vu Bourdon aussi remonté! 😀

en réponse à : Sm – Béziers #12482
    Modérateur

Concernant les centres, je reste admiratif devant la percée de J.B. Dubié aux alentours de la soixantième minute. Tant que Baleindogo voir Dimitri Senio continueront à jouer à 0 passes on s’em….ra a GB. ET dire qu’on a deux ailiers de feu et de jeunes centres plein d’envie de jouer. Nous avons cependant eu une fois seulement depuis le début de la saison la chance de voir une passe après contact réussie par Daniele. C’est peu!!!!!
    Finalement on retiendra de positif nos jeunes, notre 5 de devant et les 4 points.

Je crois que c’est jouable à Albi.

15 sujets de 3,031 à 3,045 (sur un total de 3,214)