Pesage

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 3,046 à 3,060 (sur un total de 3,214)
  • Auteur
  • en réponse à : Avant Stade Montois – Béziers #12447
    Modérateur

Kif Kif Pontonx!! On va se botter le cul pour sortir du canapé et aller à GB. 😳

en réponse à : Avant Stade Montois – Béziers #12445
    Modérateur

Y a du brouillard au Moun?

en réponse à : Avant Stade Montois – Béziers #12387
    Modérateur

Une bière rousse?

en réponse à : La Banda du Kop #12218
    Modérateur

IL faisait beau, il y avait de la musique, on a gagné en plus. Que demander de plus?

en réponse à : La compo face à AURILLAC #12162
    Modérateur

+1

en réponse à : Avant STADE MONTOIS – AURILLAC #12155
    Modérateur

Pourquoi s’entêter avec ces joueurs à 0 passes? A moins qu’ils puissent dimanche nous prouver le contraire!! 😈 👿

en réponse à : Après Pau – Stade Montois #12123
    Modérateur

Je pense qu’effectivement Pieter nous manque cruellement de par sa puissance et ce qu’il en impose aux adversaires ne serait-ce qu’avec son regard.

en réponse à : Après Pau – Stade Montois #12110
    Modérateur

Il fait un peu long ton prof pour juste dire : »tout est bien je suis ok » :mrgreen: :mrgreen:

en réponse à : Après Pau – Stade Montois #12099
    Modérateur
    Quote:
    Citation de Bourdon le 08 Nov 2011, 17:20
    Ce qui serait intéressant de savoir , par ceux qui ont assisté au match à Pau, si cette absence de la première mi-temps est collective comme les commentaires semblent le dire ou si certains joueurs surnagent et tentent de secouer l’apathie de l’équipe.

A mon avis l’absence ne fut pas collective. La première ligne a pris la marée de plein fouet, les autres partenaires prenaient alors les déferlantes en pleine poire. Derrière Thibaut a pas mal tenu la baraque ainsi que Baptiste. Daniele est un « coffre à ballon » dans le même style que Dimitri. Hélas il oublie complètement ses ailiers qui essaient alors de venir grappiller des ballons au près des avants. Le problème c’est que si le ballon est perdu à cause de l’indigence de la première ligne ils se retrouvent alors dans le vent. C’est ce qui est arrivé 2 ou 3 fois fois à Martin qui s’est fait prendre sur des coups de pied de déplacement suite à un ballon que nous avions perdu.

Bref, une première ligne asthmatique en première mi-temps qui induit un Benat perdu avec un Daniele qui nous enterre les quelques ballons que l’on a eu.

En deuxième mi-temps une nouvelle première ligne avec l’arrivée de Fred a changé pas mal la donne. Je continue à ne pas comprendre pourquoi des joueurs comme Daniele ou Dimitri s’entêtent à garder des ballons ou à repiquer au centre alors que nous avons les ailiers pour finir.

Certains parlent de bonus offensif mais si les ballons n’arrivent pas soit à Baptiste soit à Martin ou Julien on se contentera au mieux des 4 points.

en réponse à : Après Pau – Stade Montois #12023
    Modérateur

En plus un essai des Palois n’y est pas!!!!!!!!!!! voir la photo très parlante sur SO.
    Entame de match d’autant plus rageante! Il y avait de quoi faire un résultat. Les Palois ont joué 20 minutes sur une poussée de testostérone. Après petit à petit ils sont redevenus une équipe « normale » et sans cet essai à la « con » le match pouvait prendre une autre allure. Au bout de ces 20 premières minutes nous avons pu jouer et commencer à marquer des points au fur et à mesure que le taux de testostérone redevenait normal. Le notre montait pour atteindre un sommet en début de deuxième mi-temps.

C’est con de voir comment ça marche les hormones! A 20 ans ça monte d’un coup et ça redescend très vite! :mrgreen: :mrgreen:

en réponse à : La compo pour…PAU #11886
    Modérateur

En tous cas en première ligne c’est du très très costaud. Peut-être pas très mobile mais lourd!!!

en réponse à : Match SMR vs Dax #11851
    Modérateur

Ouais merci; Je n’ai pu assister ni voir la rencontre. Bravo à la technique informatique et merci surtout à ceux qui savent l’utiliser pour aider les autres

en réponse à : Avant Oyonnax – Stade Montois #11440
    Modérateur

Bien vu!!!!!

en réponse à : Avant Oyonnax – Stade Montois #11435
    Modérateur

Peut-être sommes nous aveuglés par notre affection pour nos couleurs, mais il me semble que les « journalistes » n’ont qu’une connaissance livresque des équipes de cette Pro D2 et restent sur de vieilles images. Je pense aussi que l’on a une très très bonne équipe qui monte en puissance et qui va faire très mal aux autres cette année. Même à Grenoble et La Rochelle. Oyonnax est aussi dans le wagon de tête avec sûrement Aix.

en réponse à : Ephraïm Taukafa #11409
    Modérateur

J’ai l’impression que dès que tout le monde sera présent, Pieter compris; ça va déménager!!!!!! On a vraiment les moyens de notre ambition cette année. 😛

15 sujets de 3,046 à 3,060 (sur un total de 3,214)