Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
PesageModérateur
Ne t’inquiètes pas! La saison ne fait que commencer. On a connu plus mauvais départ. Nous sommes de plus une équipe qui trouve sa carburation à partir du mois de Janvier. On va laisser passer les rencontres contre La Rochelle et contre Bourgoin. Petit à petit un collectif va se mettre en place. En ce début de saison certaines équipes jouent sur « l’envie » et d’autres mettent un jeu en place petit à petit.
On a les joueurs pour bien figurer. Après faut bien se dire qu’on sera jamais champions du monde. Et puis il est plus facile d’être pessimiste pour dire ensuite le fameux « Je vous l’avais bien dit qui vous pose son supporter en « connaisseur ».
Courage les gars et bravo à vous car ce bonnus il fallait aller se le chercher .
PesageModérateurFaut pas rêver les gars. Ce ne sont pas 2 deuxième ligne qui nous manquent; ce sont juste 500 000€!! C’est ça aussi le rugby pro. Attendez que l’on récupère notre nouveau talonneur, ce nouveau pilier et enfin le retour de Piter Grobbler. La saison est longue Babar!! Et vu notre potentiel derrière je ne suis pas inquiet.
PesageModérateurMais tu es un vrai poète toi!!!! 😛 😛 🙂
PesageModérateurEntièrement d’accord avec toi concernant la touche. Un grand bravo à nos joueurs. Il faut voir aussi que l’on ne remplace pas non plus du jour au lendemain des gars comme Pieter ou Romain. Cela sans vouloir faire offense à leurs successeurs qui vont s’adapter et progresser.
Derrière c’est pas mal. Dimitri a toujours tendance encore à garder les ballons. Martin piaffe d’impatience et Baleinadogo nous rappelle un peu W. Satala.
PesageModérateurUne bien belle équipe;
PesageModérateurLe street rugby vient de naître, et c’est tant mieux.
PesageModérateurOuais tu as bien raison!! 😳
PesageModérateurIl reste à écrire l’histoire qui ira avec cet hymne. En ce qui me concerne, « amasse que gagneram » restera lié à notre victoire de Limoges.
PesageModérateurRomain Lauga est super sur les photos!
PesageModérateurJ’ai failli buter mon PC de colère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😈
PesageModérateurOn supporte plus les frustrations!! C’est notre coté ado sûrement.
PesageModérateurItou, Prem’s
PesageModérateurTu peux lui traduire en Anglais?
PesageModérateurHeureusement, tous ces gens qui œuvrent dans l’ombre!! C’est vrai au SMR c’est aussi vrai dans la vie de tous les jours. Merci à eux
PesageModérateurEt en plus c’était P. Hué qui jouait 1/2 de mêlée. Lui aussi un « grand » joueur!!! 😛 He oui !! mon grand Alinfilou, les tyrannosaures ont aussi vu jouer des monstres
-
AuteurMessages