Pesage

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 3,076 à 3,090 (sur un total de 3,214)
  • Auteur
  • en réponse à : Le direct à Grenoble #10446
    Modérateur

Ne t’inquiètes pas! La saison ne fait que commencer. On a connu plus mauvais départ. Nous sommes de plus une équipe qui trouve sa carburation à partir du mois de Janvier. On va laisser passer les rencontres contre La Rochelle et contre Bourgoin. Petit à petit un collectif va se mettre en place. En ce début de saison certaines équipes jouent sur « l’envie » et d’autres mettent un jeu en place petit à petit.

On a les joueurs pour bien figurer. Après faut bien se dire qu’on sera jamais champions du monde. Et puis il est plus facile d’être pessimiste pour dire ensuite le fameux « Je vous l’avais bien dit qui vous pose son supporter en « connaisseur ».

Courage les gars et bravo à vous car ce bonnus il fallait aller se le chercher .

en réponse à : Après Aix-en-Provence Stade Montois #10267
    Modérateur

Faut pas rêver les gars. Ce ne sont pas 2 deuxième ligne qui nous manquent; ce sont juste 500 000€!! C’est ça aussi le rugby pro. Attendez que l’on récupère notre nouveau talonneur, ce nouveau pilier et enfin le retour de Piter Grobbler. La saison est longue Babar!! Et vu notre potentiel derrière je ne suis pas inquiet.

en réponse à : Avant Aix-en-Provence – Stade Montois #10146
    Modérateur

Mais tu es un vrai poète toi!!!! 😛 😛 🙂

en réponse à : Après Stade Montois -Tarbes #9997
    Modérateur

Entièrement d’accord avec toi concernant la touche. Un grand bravo à nos joueurs. Il faut voir aussi que l’on ne remplace pas non plus du jour au lendemain des gars comme Pieter ou Romain. Cela sans vouloir faire offense à leurs successeurs qui vont s’adapter et progresser.

Derrière c’est pas mal. Dimitri a toujours tendance encore à garder les ballons. Martin piaffe d’impatience et Baleinadogo nous rappelle un peu W. Satala.

en réponse à : 1ére journée: Mont de Marsan/ Tarbes #9973
    Modérateur

Une bien belle équipe;

en réponse à : Vidéo #9972
    Modérateur

Le street rugby vient de naître, et c’est tant mieux.

en réponse à : Jean-Robert Cazeaux #9971
    Modérateur

Ouais tu as bien raison!! 😳

en réponse à : Prêt à chanter samedi!!! #9931
    Modérateur

Il reste à écrire l’histoire qui ira avec cet hymne. En ce qui me concerne, « amasse que gagneram » restera lié à notre victoire de Limoges.

en réponse à : Prêt à chanter samedi!!! #9929
    Modérateur

Romain Lauga est super sur les photos!

en réponse à : Fonctionnement du site-forum #6560
    Modérateur

J’ai failli buter mon PC de colère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😈

en réponse à : Fonctionnement du site-forum #6326
    Modérateur

On supporte plus les frustrations!! C’est notre coté ado sûrement. :mrgreen:

en réponse à : Sondage reprise de saison #9746
    Modérateur

Itou, Prem’s

en réponse à : Pieter Grobler #9654
    Modérateur

Tu peux lui traduire en Anglais? :mrgreen:

en réponse à : Dans les coulisses du club… #9638
    Modérateur

Heureusement, tous ces gens qui œuvrent dans l’ombre!! C’est vrai au SMR c’est aussi vrai dans la vie de tous les jours. Merci à eux

en réponse à : 1er match amical: USD – Stade Montois #9617
    Modérateur

Et en plus c’était P. Hué qui jouait 1/2 de mêlée. Lui aussi un « grand » joueur!!! 😛 He oui !! mon grand Alinfilou, les tyrannosaures ont aussi vu jouer des monstres :mrgreen:

15 sujets de 3,076 à 3,090 (sur un total de 3,214)