Pesage

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 3,106 à 3,120 (sur un total de 3,214)
  • Auteur
    Modérateur

Je te rejoins à 100% sur cette analyse. Alban avait aussi le bénéfice de l’âge.

en réponse à : Timoci Matanavou #8621
    Modérateur

Son choix peut paraître merveilleux mais j’ai peur que la réalité soit plus dure.

en réponse à : BOURGOIN #8611
    Modérateur

Juste un peu casse co….! On n’a qu’à leur enlever 5 points d’entrée et comme ça ils nous emmerderont plus. De toutes les façons il y a bien longtemps que l’on a compris que la DNACG c’est du pipeau.

en réponse à : M. Dal Maso & S. Prosper #8540
    Modérateur

Bravo Marco et comme je l’avais dit: « Seigneur un jour, Seigneur toujours » Merci

en réponse à : M. Dal Maso & S. Prosper #8494
    Modérateur
    Quote:
    et puis je me fais assez discret, car, vu ce que je lis sur ce forum…sur Toulon et son argent, ses manières…
    tout çà pour dire que j’ai bien envie qu’il vienne coacher chez nous, votre « Raymond la science des pins » 😎

Continue à venir chez nous. On rale après MB mais c’est pas méchant. C’est un peu le totem sur lequel on jette nos haches les soirs de défaites!!!!!!!!!!!

Mais tu es le bien venu, et tes analyses sont même pertinentes……………. 😳 😳

en réponse à : M. Dal Maso & S. Prosper #8434
    Modérateur
    Quote:
    Citation de Bourdon le 30 May 2011, 17:50
    Peut-être serait-il utile d’éviter de juger les uns ou les autres tant que l’on ne connait pas ( si tant est qu’on le sache un jour) tous les éléments qui ont ( si cela se confirme) fait prendre sa décision à Marc Dal Maso.

Bourdon tu poses là un sacré problème! Comment juger sans information? Ou comment alors se forger une opinion aussi? Est-il interdit de juger sans avoir toutes les infos?
    Ce sont pourtant ceux qui ont les infos qui la plupart du temps les retiennent et après nous dénigrent le droit de juger. Si je ne me trompe pas nous avons vécu cela à très grande échelle ces derniers jours. Ceux qui savaient ne disaient rien et ensuite nous ont fait la morale sur le fait que nous,simples quidams, osions avoir une opinion, donc juger.

Idem dans ce cas. Je suppose que certaines personnes ont les tenants et les aboutissants de ce qui se trame mais ne disent rien. Alors nous jugeons avec ce que nous avons d’info. Je ne vois aucun mal à cela. La « dictature » d’un savoir non partagé est dangereuse, surtout si elle mène au pilori les « manants de l’ignorance »

Nous exprimons juste une opinion. Ceci dit en toute amitié.

en réponse à : Les demi-finales 2010-2011 #8408
    Modérateur
    Quote:
    Citation de pepe le 29 May 2011, 22:19
    Tout ne s’achète pas Pesage, enfin presque 😀 tout….

Tu as raison. Il n’y a que l’honneur qui ne s’achète pas! 😳

en réponse à : Les demi-finales 2010-2011 #8359
    Modérateur

A moins que MB lui fasse un chèque à lui aussi 😈 😈 😈 😈

en réponse à : M. Dal Maso & S. Prosper #8357
    Modérateur

Bon pour positiver il y a des entraîneurs libres actuellement, je pense entr’autres à Hamacek de Tyrosse qui depuis fort longtemps a déclaré ne pas renouveler son contrat et puis peut-être d’autres encore qui ne me viennent pas à l’esprit. Faisons aussi confiance aux dirigeants. Et puis n’oublions pas que prioritairement ce sont les joueurs qui font les bons entraîneurs aussi. Nous avons de bons joueurs.

Par contre là où je m’insurge et crie au scandale c’est qu’un type puisse arriver comme ça ( comme Kampf aussi) et choisisse comme à la foire aux bestiaux où va se jeter son dévolu. Idem pour les « Jokers médicaux ». Je trouve immoral que l’argent puisse l’emporter sur le respect de la parole donnée et que pour un jakusi et une poignée de biftons on puisse tout foutre en l’air.
    Mais bon on va me dire qu’une proposition comme ça cela ne se refuse pas parce que blabla et blablabla!! Eh bien si ça se refuse!
    parce que n’oubliez pas: » Seigneur un jour seigneur toujours! »

Et de toutes les façons MB jettera Zozo comme tous les autres le jour où il en aura envie soit parce que les résultats ne seront pas à la hauteur soit parce que marco aura dit un mot de travers. C’est aussi ça la loi du pognon.
    Rassurez vous j’ai participé à faire gagner de l’argent à MB puisque j’ai la collection des Lanfeust chez moi et d’autres aussi!

Bon vous avez compris j’ai la colère!

en réponse à : M. Dal Maso & S. Prosper #8313
    Modérateur

Et si MB parle un peu anglais il manie très mal le « rugby » 😈 😈 😈

en réponse à : Julien Tastet resigne demain #8293
    Modérateur

Nous irons en Top 14 avec lui et il aura l’assurance de jouer. Merci Julien

en réponse à : Bègles-Bordeaux #8220
    Modérateur

Et le Midol qui va « augmenter » ses ventes. C’est pas rien non plus. Vite une forêt pour le papier!!

en réponse à : neuf #8219
    Modérateur

Alors ça ce serait étonnant!!

en réponse à : APRES ALBI / STADE MONTOIS #8195
    Modérateur

Du Broncan pur jus! 😈 😈 😈

en réponse à : Joueurs étrangers .. #8187
    Modérateur

Pour la place faite aux jeunes dans les clubs il faut aussi tenir compte du paramètre études. Jusqu’à 16,17 ans le jeune est encore dans un environnement « local » souvent jusqu’au bac. Ensuite se pose pour lui la question d’aller ou pas en fac ou de continuer ou pas le rugby vers un statut « hypothétique » professionnel. En plus tu rajoutes les filles et les copains et tu verras qu’au moment où se font les choix il y a pas mal d’intervenants hors rugby.

Nous pouvons tous connaître tel ou tel jeune brillant chez les juniors mais que l’on ne revoit plus pour les raisons évoquées ci-dessus. « On ne le fait pas jouer en première » les entraîneurs ont sans doute des informations que nous n’avons pas.

Les clubs dans leur grande majorité veulent faire confiance à leur centre de formation. Mais il ne faut pas rêver, aucun centre n’est capable de « sortir » tous les ans 10 joueurs capables d’intégrer l’équipe 1. Même en proD2 le niveau a considérablement évolué.
    Le joueur »étranger » étant alors un bon recrutement.

15 sujets de 3,106 à 3,120 (sur un total de 3,214)