Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
PesageModérateur
Le divan???? Que des souvenirs!!!!!!!!!!!!! Que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître!! 😥 ou les moins de 30 ans! 😥
PesageModérateurCourage Cyriel, nos pensées t’accompagnent dans ce douloureux momment.
PesageModérateurPourquoi? il amène aussi des tunes?
PesageModérateurBon anniversaire champion
PesageModérateurEt pas très grand en plus!!!!!!!!!!!
PesageModérateurAlors les italiens ? T’as accéléré dans le virage? 😀
PesageModérateurOuais parce que 93 kg c’est moi!!!!!!!!!! Vous voyez le truc ?
PesageModérateurQuote:Citation de Fox le 18 May 2011, 14:18
Romain va à Hagetmau !!! 😉T’es sûr que les piliers seront assez costauds pour le soutenir?
PesageModérateurPauvre rayon de lune!!!! Voilà que les Italiens lui tombent sur le rable maintenant!!! 😥 😥 😳
PesageModérateurIl se parle du départ d’Ormaechea. Est-ce une erreur?
PesageModérateurC’est vrai. Pas facile pour eux. Il faudra un jour se pencher sur les clubs qui ne fonctionnent qu’avec des étrangers( surtout en ProD2). Si l’exemple de Dax peut servir la cause du rugby ce ne sera qu’un moindre mal. Hélas je vois poindre les mêmes causes à Bordeaux: 13 étrangers sur la feuille de matche!!!!!!!!!!!!!!!
PesageModérateurDe plus actuellement des jeunes issus des Reichels vont bientôt signer des contrats »pros-espoirs » dans les jours qui viennent. La formation existe bien au SMR, seulement le club ne peut pas sortir tous les deux ans 15 nouveaux jeunes. Concernant Alban, il ne faut pas oublier qu’il a eu son heure de gloire à Limoges et il sortait juste des juniors. Avec le bagage qu’il a acquis chez nous je suis sûr qu’il rebondira très vite ailleurs. Idem pour les autres. En haussant le niveau du club on devient plus exigeant mais en même temps les joueurs acquièrent un bagage supplémentaire.
Si vous êtes pas d’accord avec moi allez faire un tour sur le site des supporters de Dax et vous verrez si ceux qu’ils appellent »leurs chèvres » (sic) trouvent à se replacer.PesageModérateurEt ça c’est dommage! 🙄
PesageModérateurIl ne faut pas oublier que le fameux « z.z. » a des acquointances avec les fesses à Florence!!!!!!!!!!!!!!! Alors il y a danger!
PesageModérateurDe retour d’Albi je peux vous assurer que l’on peut être fier de tous nos joueurs avec leurs qualités et leurs défauts. Un peu de déception, certes mais aussi de grands moments. Puissions nous les revivre avec ce groupe l’an prochain.
-
AuteurMessages