Pesage

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 3,151 à 3,165 (sur un total de 3,214)
  • Auteur
    Modérateur

Ça va être chaud, surtout que les dacquois ont gagné à Narbonne!!! Et que ça les a mis dans la panade. A mon avis ils vont leur faire bouffer le matche. Les « q » rouges ont intérêt à se sortir les doigts. Mais c’est jouable. Ça va passer de peu mais ça va passer.

en réponse à : Le direct Aurillac vs SMR #6957
    Modérateur

C’est jouable pour Albi. ca va être chaud jusqu’au bout!! Tout un stade en jaune et noir! Amass que gagneram

en réponse à : Le direct Aurillac vs SMR #6927
    Modérateur

Je suis trop bête, j’ai essayé mais j’y suis pas arrivé. Trop vieux le Pesage 😳

en réponse à : Le direct Aurillac vs SMR #6922
    Modérateur

Tu bois pas Ricou?

en réponse à : Le direct Aurillac vs SMR #6904
    Modérateur

Pourtant je t’assure que ça fait du bien. J’ai hésité pour un orangina mais…..non! à cause du saucisson 😳

en réponse à : Le direct Aurillac vs SMR #6900
    Modérateur

Idem pour moi. J’ai une San Miguel au frais et quelques tranches de saucisson bien fines dans une assiette. 😛

en réponse à : DOIT-IL PARTIR DU GROUPE ????? #6832
    Modérateur

Il est de bon ton de taper sur le « président » quel qu’il soit…..!!! :mrgreen: Il est souvent facile de hurler avec la meute des « moi à sa place ». Je rejoins Ricou pour tirer un bilan positif de l’action de Ph.Cazaubon Nos voisins rouge et blanc n’ont pas de mots assez durs pour le qualifier. Rien que pour cette journée de Limoges je lui dit 1000 fois merci. Il a sa place dans le club. Nul doute que le nouveau président ira dans le même sens et c’est ainsi que le nos couleurs continueront de briller et que l’on osera aller au stade parés de jaune et noir.
    Juste une petite réflexion: ce n’est pas Ph. Cazaubon qui est à l’origine du Kop du maillot, ce groupe est né spontanément et continue ainsi. Juste Ph. Cazaubon a eu l’intelligence de voir poindre une autre forme de supporters complémentaire de l’existant et a aidé à son existence.

en réponse à : 6 nouveaux …. #6806
    Modérateur

C’est normal, ceux que tu trouves « pas au niveau » reviennent de graves blessures. Il faut aussi mettre dans la balance leurs qualités avant la blessure. C’est en ayant occulté complètement ce paramètre que nos voisins se sont séparés d’AVT!
    Laissons leur le temps de revenir, chaque sortie est un progrès.

Ok pour le côté coffre à ballon de nos centres. Mais d’un autre côté les défenses adverses montent et glissent comme des bourrins. Alors à moins d’envoyer les copains au casse pipe ils gardent le ballon pour faire un point de fixation qui doit permettre au jeu de rebondir.

en réponse à : ENVAHIR LE STADE MAURICE BOYAU #6495
    Modérateur

C’est complètement nul!!!!

en réponse à : Avant USD – STADE MONTOIS #6494
    Modérateur

C’est vrai qu’ils sont chauds bouillants!!! Et en plus Ricou nous les a énervés! Tu croirais un nid de guêpes!

en réponse à : La compo #6460
    Modérateur

Voilà, tu as parfaitement raison. Il faut juste laisser passer le premier quart d’heure, sans répondre aux provocations et une fois qu’ils auront jeté toute leur hargne dans ce premier quart d’heure on commence à jouer. Il va juste falloir être patients.

Je reste persuadé que la valeur des hommes n’est pas à remettre en cause. Juste que leur préparateur physique n’est pas bon. Nous avons avec nous le meilleur des prépas: Monsieur Patrick Milhet. La différence va se faire à l’entame de la seconde mi-temps et le score enflera sur la fin. Je n’ai jamais vu un sportif tenir après un pet d’adrénaline ( normal elle fait se rétracter les vaisseaux sanguins). Et vu la montée d’adrénaline qu’ils vont te leur foutre dans les vestiaires!! Tout le contraire de ce qu’il faut faire. A mon avis.

en réponse à : La compo #6452
    Modérateur

Il va y avoir de longs coups de pied et des ballons de récup! 😉

en réponse à : 4 de plus !!! #6437
    Modérateur

Que du bonheur!! 😛 😀

en réponse à : Julien Cabannes #5165
    Modérateur

Pour moi il est la révélation de l’année

en réponse à : mutations #6395
    Modérateur

Excellentes nouvelles

15 sujets de 3,151 à 3,165 (sur un total de 3,214)