Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
14 avril 2011 à 10 h 43 min en réponse à : A LA DEMANDE DES JOUEURS, DU STAFF ET DES DIRIGEANTS #6394PesageModérateur
Bon, alors je viens aussi
PesageModérateurPucelles effarouchées!!!! Je ne vois personne qui ressemble à ceci dans notre entourage. Il y a peut-être alors des puceaux effrayés? Oui mais alors qu’est-ce que ça vient faire ici? Il y en aura à MB des pucelles effarouchées? A quoi on les reconnait? 😛
PesageModérateurPour moi ce sera Juju Cabanne
PesageModérateurJ’ai un peu peur que tous les moyens soient bons pour cette »victoire impérative »!!! si on prend pas vite le score à notre compte on risque assister à une « corrida! qui coûtera cher aux deux clubs.
PesageModérateurEt en plus il avait la pression sur lui
PesageModérateurFlorien Cazaux serait annoncé à Carcassonne. Il aurait mieux fait de rester chez nous!!!
PesageModérateurLe bonus offensif en prime!!Et MB en jaune et noir
PesageModérateurOn leur en demande pas tant!
PesageModérateurOn a connu d’autres jeunes qui ont éclos lentement mais « fièrement ». Je pense entre autres à Remy Thalès qui nous a fait souvent peur à ses débuts. Alors je dis: 10000 fois oui pour Yohan. On est content de le voir en jaune et noir.
PesageModérateurEt nombreux 😉
PesageModérateurQuoi?
PesageModérateurSuper sympa. On sera là dimanche pour les soutenir.
3 avril 2011 à 21 h 17 min en réponse à : Section Paloise-Stade Montois : Faut-il désespérer ? #5998PesageModérateurEt comme le dirait « le canard enchainé »: pan sur le bec!! ( c’est pour rigoler!! 😉 )
PesageModérateurQuote:Citation de Phoenix le 02 Apr 2011, 21:16
Par contre, ce soir, c’est Grenoble qui passe devant Albi et qui devient donc 2ème après sa victoire à Oyonnax….
Si on garde notre 5ème place et qu’Albi n’arrive pas à dépasser Grenoble, pas très buenardo….mais bon, j’dis ça, je dis rien 😉Ouais parce que ces temps-ci t’es pas trop en forme pour les pronos!!!! 😉
PesageModérateurGAGNEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
AuteurMessages