Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
ph2319Participant
Effectivement,
Mais à la fin de la saison : 2 victoires, en 24 matchs. Pas très positif…..
ph2319ParticipantÇa n’a rien à voir avec de l’incompétence, c’est de l’usure.
Quand Noves était à Toulouse, tout fonctionnait, en EDF ça a foiré, et ce n’était pas u manque d’incompétence.
ph2319ParticipantJe crois tout simplement que le discours du staff et plus particulièrement celui de Milhet ne passe plus, cette notion de garder le territoire est particulièrement ridicule.
En juin, le soir du debrief avec les supporters, il m’a dit en aparté qu’il n’avait pas pris un seul jour de congés depuis plus de deux ans. Je pense tôt simplement qu’il est usé, et qu’il n’a plus la lucidité et la force de diriger ce groupe de joueurs moyens.
25 octobre 2024 à 15 h 00 min en réponse à : AVANT MONT DE MARSAN – AURILLAC ET LA COMPO DES EQUIPES #204831ph2319ParticipantLes raisons du manque d’engouement sont multi factorielles: une fin de saison dernière décevante, une inter saison très calme avec peu de recrues et pas d’objectif clair de la part du staff pour cette saison, des matchs ratés, ce qui n’a pas enclenché une envie pour ceux qui viennent épisodiquement au stade.
Mais aussi, la concurrence du basket avec ses presque 2500 abonnés, autant de spectateurs potentiels qui ne viennent plus au rugby. Il y a aussi un aspect économique, l’inflation est passé par là, et nombre de budgets familiaux sont serrés
25 octobre 2024 à 13 h 55 min en réponse à : AVANT MONT DE MARSAN – AURILLAC ET LA COMPO DES EQUIPES #204823ph2319ParticipantPeut-être que vous n’allez pas au stade, tout simplement parce que vous n’aimez le rugby que dans votre canapé, ou si invité par un partenaire local,
ph2319ParticipantLa Rochelle, c’est mieux que Montpellier !!!
ph2319ParticipantBonjour, courrier ce jour du président aux partenaires et abonnés :
La saison à mal démarré, il est conscient du doutequi s’empare de nous. Il a réuni samedi joueurs et staff pour leur dire immense déception et attentes . Quelques mots durs dit il.
Il entend les critiques qui sont légitimes, mais maintient son soutien au groupe.
Il veut une prise de conscience collective du staff et du groupe qui est a 80 % celui de l’année dernière avec des recrues pouvant apporter un e pls value. Pas de rupture de confiance entre staff et joueurs. Il veut du changement à l’intérieur du groupe par une remise en cause du staff dans son fonctionnement, et la recherche de 1 ou 2 joueurs à des postes clés.
Voilà en gros, le résumé de son courrier, pour informer les forumeurs non abonnés.
2 novembre 2023 à 18 h 24 min en réponse à : AVANT DAX – MONT DE MARSAN et la compo des équipes #194366ph2319ParticipantSauf si le match est repoussé à une date ultérieure, vu la météo qui se prépare pour les 24 h à venir
ph2319ParticipantIl ne s’extasie pas, il dit simplement qu’il y a du mieux. Il faut etre confiant, et ne pas dire au bout de 2 matchs, que recrues et staff sont nuls.
19 août 2023 à 7 h 58 min en réponse à : Après Grenoble – Mont de Marsan et la compo des équipes #192243ph2319Participanttoujours le même scénario : un match qui semble maîtrisé, et 20 points encaissés en 10 minutes, c’est rageant.
Un essai encaissé sur un manque de concentration, un autre sur un maul dévastateur comme au printemps.
Mais des points positifs : les recrues qui m’ont fait une bonne impression, un contre en touche
Les points négatifs : déjà 3 blessés, Dufour, Faleafa, Edwards, aie
Le prochain match sera hyper important à « domicile «
ph2319ParticipantEt bien non, la vente du BO n’est pas faite, Aldigé resterait à Biarritz, avec la signature de Haouas ……
ph2319ParticipantD’ailleurs, y avait il vraiment passage en touche ? Je n’en suis pas certain
25 janvier 2023 à 20 h 02 min en réponse à : Avant Oyonnax – Mont de Marsan et la compo des équipes #186696ph2319Participanttout à fait d’accord, j’ai le souvenir d’un match perdu à la dernière minute, il y a 2 ou 3 ans, avec une équipe qui sur le papier aurait du prendre une raclée,
ph2319ParticipantQui a une idée du prix d’une pelouse hybride ou synthétique ??
Est ce que la municipalité a les moyens financiers ?
Quel est le coût d’un entretien pour ce type de pelouse ? Par nos employés municipaux avec leurs rateaux ou une société spécialisée ?
Je pense que nos elus ont fait les calculs, et mdm n’a tout simplement pas les moyens pour ce type d’investissements,
ph2319ParticipantEffectivement, c’est une belle victoire collective, avec un brin de chance.
Il est indéniable qu’il se passe quelque chose depuis la victoire contre Colomiers. Retour des blessés, condition physique irréprochable, prise de conscience individuelleet collective ?
« Reste » à gagner les 2 derniers matchs avant la trêve et la deuxième partie de saison s’annonce palpitante.
-
AuteurMessages