Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
philpParticipant
Les supporters sont la richesse d un club, a force de se foutre d eux on s appauvrit.
philpParticipantLa richesse d un club ce sont ses supporters. A force de se foutre d eux, on s appauvrit
philpParticipantJe pense squirrel que tu vas être déçu. Aucune réaction a attendre, du moins dans l immédiat. Le mot d ordre, c est Courbet l échine, gagner quelques matchs, sauver la saison en se maintenant.
philpParticipantSachant qu on allait a privé ce le week end suivant, c était pas le moment pour moi de faire rentrer des joueurs n ayant pas joué, de faire jouer que 20 mn a lagivala ou kavashvili ou de se priver de darquier. Ce n est que mon avis bien sûr.
philpParticipantAprès le match de Brive, Pollux souligné le très bon match de Durand,robic,Lagrange et des 2 géorgiens goginova et iasgashvili. Or sur ce match, 3 étaient absents et 2 remplaçants. Ça fait qd même beaucoup non!!
philpParticipantCela reflète aussi peut être l exaspération de certains joueurs devant des compos souvent incompréhensible. Déjà que l on a un effectif limite en qualité, on se prive de plusieurs joueurs, comme si le match d après était plus important.
philpParticipantUne chose également, pourquoi ne pas prendre les points en 1 ère mi-temps, 2 fois 30 m face au poteau? Je croyais pourtant qu on avait enfin compris que notre déficit de puissance ne nous permettait pas d être dangereux sur ballons portes
philpParticipantAutant pour moi pour seunes arrivé cette année, mais plusieurs joueurs viennent des espoirs, a commencer par leur arrière géorgien
philpParticipantIl a dit que maintenant il fallait regarder vers le bas, et qu il fallait que l on arrête de se comporter comme une équipe a réaction. Bref rien de concret. Pour tout dire je le sens un peu perdu
philpParticipantD accord avec toi Mitch. Je me suis fait critiqué par certains ici, pour avoir dit la faiblesse de notre formation ces dernières années. Les mêmes personnes d ailleurs que l on a ‘u juste après le match de Brive et qui curieusement n interviennent plus ici. A l inverse, Aurillac avant dernier budget, vainqueur du championnat espoirs contre Toulouse, excusez du peu, il y a 3 saisons récoltent maintenant les fruits de son travail, a l image de son 10 hier qui nous a promené tout le match. Il fallait gagner ce match qu vu de notre calendrier, et la compo d équipe est déjà une réponse a ceux qui d inquigent de la pertinence du staff. Mais ayant entendu le discours présidentiel hier soir a la réception, il ne se passera rien.
philpParticipantNous serions tjrs a la recherche d un pilier droit et d un centre!!
philpParticipantFinalement la victoire contre Brive nous aura fait beaucoup de mal.on était prêt a tout changer, a recruter et finalement le président s est dit qu on pouvait continuer comme ça. Pour moi simplement plusieurs joueurs n ont pas le niveau et le discours du staff ne passe plus auprès d autres joueurs.
philpParticipantAprès le match un joueur m a dit : on les a pris de haut. Mais bon dieu pour qui se prend t on?
philpParticipantAprès l article dans sud-ouest il y a quelques jours et son souhait de continuer au Stade Montois, ft de plus au vu de ses performances qu attend t on pour lui proposer une prolongation. Décidément , le management de l effectif est pour le moins incompréhensible. D ou je pense aussi, le décrochage de beaucoup de supporters devant les innombrables incohérences depuis plusieurs saisons.
24 octobre 2024 à 17 h 40 min en réponse à : AVANT MONT DE MARSAN – AURILLAC ET LA COMPO DES EQUIPES #204790philpParticipantPar contre pas de Duplessis, Cortés en 10
-
AuteurMessages