philp

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,486 à 1,500 (sur un total de 1,595)
  • Auteur
  • en réponse à : Après Mont de Marsan – Grenoble #162371
    philp
    Participant

de toute facon il va falloir faire avec ce qu on a. il va falloir etre tres motive contre valence quii a une tres forte melee, on l a encore vu a colomiers. la cle du match de jeudi est clairement la, au staff a faire les bons choix.

en réponse à : Après Mont de Marsan – Grenoble #162348
    philp
    Participant

il faut aussi dire que nous avons rencontre une tres bonne equipe de grenoble, sur qui je mettrais bien une petite piece pour la montee……. Ca serait un grand plaisir pour faire taire ces orgueilleux catalans qui se voit deja en top14…

en réponse à : Après Mont de Marsan – Grenoble #162345
    philp
    Participant

notre situation s est subitement deterioree il y a 2 saisons a l annonce du depart de laussucq. Nous etions a ce moment la invaincus et en tetye de la prod2 apres 6 ou 7 matchs. Depuis ce moment la tout s est degrade. Notre effectif est certes limite, mais quand meme il n est pas normal de prendre chez nous de telles roustes, que nous ne prenions pas dans le passe.A ce moment de la saison nous avons peu de blesses et nous devrions rendre tout de meme une auitre copie sur ce genre de matchs.Je persiste donc a dire qu il y a un probleme mental, peut etre aussi tactique dans la gestion des matchs, du discours. Quand je vois le match de wakaya hier, il etait l ombre de lui meme.

en réponse à : Après Mont de Marsan – Grenoble #162326
    philp
    Participant

je ne mets personne en cause, surtout pas le staff qui fait a mon avis de son mieux, mais force est de constater que beaucoup de joueurs ne sont plus a leur niveau. je pense qu il faudrait insufler un peu de positivite dans tout ca, et quand je vois au bord du terrain les mines angoissees de tastet et milhet, je m inquiete beaucoup. Je pense que le mental a pris le pas sur le physique, nous nous sentons plus faibles que nos adversaires, on est paralyses par les enjeux. TOUTE NOTRE SAISON EST A CETTE IMAGE;

en réponse à : Après Mont de Marsan – Grenoble #162275
    philp
    Participant

il y a chez nous des joueurs qui ont tellement baisse de niveau, que je me pose quand meme des questions sur la solidite de ce groupe. et puis alors cet ouvreur anglais, quelle purge, et le pire c est que faute de doublure on va se le fader jusqu au bout. franchement je prefere et de loin saubusse en 10

en réponse à : Après Mont de Marsan – Grenoble #162271
    philp
    Participant

je ne suis meme pas decu tant nous avons ete faibles. pratiquement aucun ballons propres, domines en melee, febrile en touche, toujours sur le reculoir dans le jeu, je pense tout simplement que sans conquete on ne peut pas exister. Quand je vois les prestations d angouleme et de valence ce soir, je suis tres inquiet pour notre avenir.

en réponse à : Le direct Mont de Marsan – Grenoble #162198
    philp
    Participant

au contraire de certaines analyses, je pense que c est notre abnegation en defense et notre solidarite qui font que pour le moment on ne prenD pas l eau. en face ils sont clairement superieurs….. mais ils n ont pas fait d ecart, et on va avoir le vent pour nous…. qui sait ???? restons positifs

en réponse à : Avant Mont de Marsan – Grenoble et les compos d’équipes #162093
    philp
    Participant

ce recrutement hasardeux pour le moins vient du fait qu apres la fin prematuree de la saison derniere, nos changements d entraineurs non prevus, nous avons a mon avis fait au plus presse pour le recrutement, d abord a cause de la situation financiere incertaine, et ensuite parce que nos nouveaux coach n ont pas eu le temps ni les moyens de faire un recrutement plus cible. si nous nous sauvons, et le plus rapidement possible, je pense que tout cela va s equilibrer

en réponse à : Après Vannes – Mont de Marsan #161990
    philp
    Participant

il nous etait presente par bru comme un grand espoir a ce poste ayant besoin de s aguerrir, bon peut etre. ce meme bru fait depuis plusieurs matchs jouer un pilier de 18a , meme parfois en titulaire. il ne devait pas etre trop impressionne par lalanne pour nous le refiler.

en réponse à : Après Vannes – Mont de Marsan #161988
    philp
    Participant

alexandre lalanne o, seuls les entraineurs ont pu le juger a l entrainement, sauf erreur de ma part il a seulement joue un peu a perpignan.

en réponse à : Après Vannes – Mont de Marsan #161932
    philp
    Participant

je le crois aussi je pense que 3 victoires devrait suffire pour nous sauver

en réponse à : Après Vannes – Mont de Marsan #161929
    philp
    Participant

quand on regarde le classement cette saison tout le monde a quelque chose a jouer. des equipes comme beziers nevers ou monauban peuvent jouer la vqualif, d autres a partir de provence le maintie, les 3 equipes du haut la qualif directe.

en réponse à : Après Vannes – Mont de Marsan #161924
    philp
    Participant

nous avons notre destin en main, nous recevons angouleme et valence. faudra pas se louper.

en réponse à : Après Vannes – Mont de Marsan #161892
    philp
    Participant

pour ce match ou on a fait une compo surtout dans l idee de tester des jeunes, afin d etablir un effectif pour l an prochain, savoir sur certains postes sur qui on pourrait compter, la titularisation en 10 de laousse m etonnait beaucoup. Mes doutes ont ete confirmes, il est a moitie rentre dans ce match defensivement, il loupe l immanquable au pied, et cerise sur le gateau il se blesse peut etre gravement. le poste d ouvreur devient a mon sens la priorite absolu pour l annee prochaine, tous les clubs de prod2 ont au moins 2 ouvreurs de qualite egale, bons aux pieds. nous on bricole depuis des annees et aujourd hui on sent bien que l equipe est en souffrance faute d un bon 10. Il existe meme en nationale de bons ouvreurs, ex berchesi. J ajoute enfin que vannes avait aussi pas mal tourne. Pour exemple leur 15 est un espoir…..et il vient de lorient.Par contre leur 10 lui part en top14 l an prochain

en réponse à : Avant Vannes – Mont de Marsan et les compos d’équipes #161726
    philp
    Participant

surtout que vu notre effectif tres reduit, on se passe quand meme de plusieurs joueurs pro, apparemment pas blesses, pour ce type de match, en effet beaucoup de questions se posent. on a prefere faire venir un gars de pau pour 1 mois plutot que de faire jouer gelin, ou meme vakacegu dont on nous disait il y a 2 mois qu il etait en phase de reprise

15 sujets de 1,486 à 1,500 (sur un total de 1,595)