Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
3 mars 2021 à 21 h 36 min en réponse à : Avant Vannes – Mont de Marsan et les compos d’équipes #161724philpParticipant
nous aurons sur ce match 2 piliers droit espoir, chose rare pour un poste si essentiel
3 mars 2021 à 18 h 33 min en réponse à : Avant Vannes – Mont de Marsan et les compos d’équipes #161714philpParticipantugolin ???
3 mars 2021 à 17 h 54 min en réponse à : Avant Vannes – Mont de Marsan et les compos d’équipes #161710philpParticipantle championnat espoir a une seule utilite : promouvoir des jeunes pour qu ils deviennent pro, c est donc une chance a saisir pour les heureux elus. cela va egalement servir au club pour voir sur qui il pourra compter l annee prochaine et peut etre adapter son recrutement en fonction. 2 surprise pour moi dans cette compo : la titularisation de laousse a un poste qui plus est tres expose, et l abscence de brayer, qui peux jouer 2eme ou 3eme ligne et qui lui aussi a disparu des radars.
2 mars 2021 à 17 h 48 min en réponse à : Avant Vannes – Mont de Marsan et les compos d’équipes #161634philpParticipantpour parler de montauban, son president est le pdg d une grosse boite de sous traitance aeronautique, secteur qui souffre beaucoup en ce moment, il m etonnerait qu il puisse laisser le robinet ouvert trop longtemps. a cet egard je suis curieux de savoir quels sont les clubs qui auront pu tenir en fin de saison le budget previsionnel. il pourrait y avoir de grosses surprises, pour cette saison, mais aussi quand il faudra etablir un budget pour l an prochain.
1 mars 2021 à 21 h 10 min en réponse à : Avant Vannes – Mont de Marsan et les compos d’équipes #161620philpParticipantde tout facon il faut imperativement faire repose a minima : laval cedaro brethous montagner lisena loustalot wakaya et laousse. ensuite ne pas non plus envoyer au casse pipe que des espoirs. d ou pour moi la necessite d avoir une equipe avec quelques gars ayant de la bouteille type muzzio garrault, mais aussi laterrade saubusse pour pas trop se faire marcher dessus
1 mars 2021 à 20 h 52 min en réponse à : Avant Vannes – Mont de Marsan et les compos d’équipes #161617philpParticipantje pense que gelin et paulino sont au frigo, ou plutot au congelateur. un peu de suffisance de la part de vannes, comme perpignan le we dernier, et des gars motives en mode guerrier chez nous et pourquoi pas une surprise.
1 mars 2021 à 18 h 43 min en réponse à : Avant Vannes – Mont de Marsan et les compos d’équipes #161605philpParticipantoui pas mal pour une rentree il a occupe ce poste souvent au stade francais et meme chez nous en demi contre perpignan il y a 2 saisons et puis il est plus costaud que brayer.
1 mars 2021 à 18 h 34 min en réponse à : Avant Vannes – Mont de Marsan et les compos d’équipes #161603philpParticipantje ne suis pas encore entraineur mais sait on jamais, je propose donc ma compo :
MUZZIO LATTERADE CASTINEL
REY GARRAULT
BRAYER MUARUA BANOS
COLY SAUBUSSE
LESTREMAU COUCHINAVE GONEVA JACQUELAIN
DE NARDI
remplacants : innocente gonzales macharashvili voss robic torfs bell dupratphilpParticipanten ce qui concerne l arbitrage, je ne sais si c est le fait de regarder les matchs a la tele, ou la video, mais je trouve quand meme qu il y a moins de parti pris flagrants comme on pouvait le voir avant de la part de certains arbitres
philpParticipantas t on des nouvelles de naituvi et cedaro est il blesse?
philpParticipanta vannes je pense que nous allonsvoir le retour de muzzio, castinel, latterade, peut etre garrault, et plus surement couchinave au centre
philpParticipantun seul mot d ordre…. battre valence dans 15 jours
philpParticipantbultel jouait gros aujourd hui la prolongation ou la signature a carcassonne, comme quoi tout ca c est un peu dans la tete aussi. pour moi mention surtout a gonzalez qui a lui tout seul a transforme lme paquet d avant. par contre certains joueurs sont vaillants, brethous, lisena mais ils sont tres tres fatigues. il faut imperativement faire tourner au prochain match
philpParticipantsincerement au vu de la 1ere mi temps , je ne vois pas comment on va s en sortir, surtout sans naituvi, le seul avec laousse a avoir mis un peu de danger
philpParticipantnous avions passe une semaine pleine d espoir, la on semble impuissant. en face tres organise, pas de fioritures, ca joue en confiance. et seguy a bien progresse cette saison
-
AuteurMessages