philp

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,516 à 1,530 (sur un total de 1,595)
  • Auteur
  • en réponse à : LE DIRECT MONT DE MARSAN – CARCASSONNE #161389
    philp
    Participant

on recommence nos conneries , ne pas prendre les points,on sait qu on est plus faible devant, on continue a buter sur un mur, on epuise cedaro, et en plus on prend pas les points. desolant

en réponse à : AVANT MONT DE MARSAN – CARCASSONNE et les COMPOS d’équipes #161355
    philp
    Participant

pour recruter sereinement, il faut etre sauve assez vite.

en réponse à : AVANT MONT DE MARSAN – CARCASSONNE et les COMPOS d’équipes #161325
    philp
    Participant

il faut arreter de critiquer sans cesse. nous avon eu une periode covid difficile, des mauvais choix ont ete fait, je pense notamment sur certains joueurs type chauvet dont on pensait qu ilsavaient le niveau, on s est trompes.depuis on a rectifie le tir, et je pense que l on va montrer que notre place est au milieu du tableau de cette division. je ne nous voit pas passer au travers de ce match apres le resultat de vendredi, ou meme si on a ete pris sur la melee et ete ibnconsistant en touche, on a quand meme su avancer ballon en main, voir l essai de cedaro, et enfin prendre des risques en attanquuant de nos 22 , voir l essai de wakaya. cette equipe bien dans sa tete a des moyens, et va le montrer ce soir. je prends le pari d une victoire confortable.

en réponse à : AVANT MONT DE MARSAN – CARCASSONNE et les COMPOS d’équipes #161316
    philp
    Participant

dans actu rugby il y a quelques jours, information relayee par le journal le midi libre, il est dit que la lnr plache pour cette saison pour une seule descente de prod2 en nationale…. ca changerait beaucoup de choses

en réponse à : AVANT MONT DE MARSAN – CARCASSONNE et les COMPOS d’équipes #161314
    philp
    Participant

nous reconduisons les memes , c est sur mais en meme temps on a pas non plus un eventail tres large de joueurs pour postuler.Le point positif c est d etre revenu de valence sans blesses, signe peut etre que la condition physique revIENT AU TOP; Innocente voudra se racheter, quant a bultel piste par carcassonne et pas encore reconduit chez nous, c est le moment ou jamais pour lui de se montrer a son avantage. sur ce match le 5 de devant devra etre performant, le reste viendra tout seul. je crois beaucoup au match de la redemtion, pour nous faire passer une fin de saison plus agreable

en réponse à : AVANT MONT DE MARSAN – CARCASSONNE et les COMPOS d’équipes #161294
    philp
    Participant

pour reparler du match de carcassonne, equipe serieuse certes, mais nous aurions du quand meme gagner la bas.Je mise donc sur un match serieux de notre equipe pour l emporter.cessons de nous minimiser, nous avons aussi dans notre equipe des gars de valeur, en tous cas qui n ont rien a envier a beaucoup d equipes de prod2, quand la confiance s installe. je parie donc que la roue va tourner enfin dans le bon sens pour une fin de saison plus conforme a notre vrai niveau

en réponse à : Simon DESAUBIES #161229
    philp
    Participant

PAS TRES MOTIVANT POUR NOS ESPOIRS? ROCHE OU ESPAGNET

en réponse à : AVANT MONT DE MARSAN – CARCASSONNE et les COMPOS d’équipes #161228
    philp
    Participant

non mais j ai dit une connerie, certainement pas la derniere : bruisnma est francais.

en réponse à : AVANT MONT DE MARSAN – CARCASSONNE et les COMPOS d’équipes #161224
    philp
    Participant

je pense que bruisma n est pas encore jiff, il n a pas fini sa formation et n est pas francais

en réponse à : Simon DESAUBIES #161220
    philp
    Participant

desaubies est arrive chez nous en tant qu ouvreur, c est pour ca que je n ai jamais compris qu on lui prefere chauvet quand smaili s est blesse. par ailleurs dans un match difficile il avait ete le seul a tirer son epingle du jeu a nevers.

en réponse à : AVANT MONT DE MARSAN – CARCASSONNE et les COMPOS d’équipes #161216
    philp
    Participant

nous sommes a 310 jiffs pour 304 attendus au soir de la 20 eme journee, soit une moyenne de 16,32; Je pense donc que le deplacement a vannes va nous servir pour faire remonter cette moyenne, pour profiter a fond du maximum de non jiff pour nos matchs capitaux a la maison

en réponse à : APRES VALENCE ROMANS – MONT DE MARSAN #161160
    philp
    Participant

le prochain match contre carcassonne peux nous permettre de faire un break, sachant qu angouleme recoit vannes et que valence va a perpignan. Nous aurons 2 receptions capitales a savoir angouleme et valence ou il ne faudra pas se louper. compte tenu de notre effectif limite il serait bon de se concentrer a fond sur ces matchs la, quitte a prendre des valses a vannes ou aix par exemple.

en réponse à : APRES VALENCE ROMANS – MONT DE MARSAN #161132
    philp
    Participant

oui parce que les 125 kgs il faut les bouger apres. mais avoir moins de poids demande aussi plus de technique sur les fondamentaux. et pour ca du boulot, de l hygiene de vie. je pense que certains jeunes qui sont chez nous ont la base, peut etre leur manque t il de la rigueur et du boulot pour progresser? Peut etre est on trop gentil avec certains. quand tu es pro ou que tu aspires a l etre tu te dois d etre irreprochable

en réponse à : APRES VALENCE ROMANS – MONT DE MARSAN #161129
    philp
    Participant

pour information desaubies titulaire en 10 avec ubb a brive

en réponse à : APRES VALENCE ROMANS – MONT DE MARSAN #161128
    philp
    Participant

et puis le poids ne fait pas tout non plus ,nous avions il y a 2 saisons un espoir, LUEZ, 2m05 136 kgs il joue aujourdhui a pamiers en f2 ou 3. hier nous avons peut etre ete un peu bouge en melee, mais qu on fait les avants de valence ensuite dans le jeu.. rien

15 sujets de 1,516 à 1,530 (sur un total de 1,595)