Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
philpParticipant
pour repondre a mitch40, je ne trouve pas que nous ayons des forcement que des anes en 1ere ligne. force est de constater que les 2 piliers georgiens tres prometteurs ont regresse, lalanne de baonne int u18 gros gabarit venu chez nous pour prendre du temps de jeu ne joue pas, qu alamartine titulaie aux espoirs a clermont ne joue pas, tous ces jeunes ne semblent pas avoir progresse chez nous, mon impression est que notre gestion des 1ere ligne n est peut etre pas la bonne. Je ne fais quie constater que sur ce secteur, des jeunes prometteurs ont du mal a confirmer , et pour les plus anciens comme muzzio ils regressentQ.trop facile de les traiter d anes. je ne m en prends pas au seul travail de rameau, dacquois ou pas d ailleurs on s en fout mais je trouve que ce secteur se delite chez nous de saisons en saisons. C EST TOUT
philpParticipanttout a fait d accord avec lapaloume, nous avons ete surtout sanctionnes en melee pour des problemes de liaison. la melee ca se travaille beaucoup, et nous avons etes gates des annees avec dalmaso qui savait faire d excellents piliers et surtout par des details techniques faire d une melee moyenne une melee conquerante. avons nous aujourdhui le technicien pour faire progresser notre melee et nos jeunes piliers? la question se pose
philpParticipantdans ce type de match la maitrise dans l agressivite est un facteur essentiel. valence s en sortait bien en debut de match avec ce jaune pour ce placage cathedrale, le rouge venant ensuite est tout a fait logIQUE; NOUS N AVONS PAS UNE EQUIPE POUR LE JEU HIVERNAL FAIT DE BALLONS PORTES ET D OCCUPATION AU PIED; ON LE SAVAIT DEJA MAIS ON EN A EU LA CONFIRMATION; attachons nous a gagner des ballons propres et envoyer du jeu. on prendra peut etre des contres mais a l arrivee on s en sortira toujours. IL FAUT ARRETER DE DIRE VICTOIRE FLATTEUSE? ILS ETAIENT A 14? POUR UNE FOIS NE BOUDONS PAS NOTRE PLAISIR; nous avons remis les hommes au bon endroit,remis les cles du camion a loustalot, et puis enfin torfs quand on lui fait confiance c est quand meme mieux que smaili
philpParticipantmoi je veux bien qu on chipote mais dans un mùatch a la vie a la mort on a quand meme mis pres de 50 points a un concurrent direct, chez lui. avec qui plus est des echecs au pied 20m face au poteau, etr un essai refuse apres une mesure au pied a couiolsse. non chipotons pas, seul notre febrilite devant l enjeu en premiere mi temps les a maintenu a flot. je pense quand meme ce soir qu il y avait une classe d ecart entre les 2 equipes. maintenant faut confirmer l etat d esprit et on aura des jours meilleurs.
philpParticipantbon la melee pas terrible, mais on a pas non plus ete emporte sur chaque introduction. Je pense que c est notre febrilite du a l enjeu et l incroyable echec des buteurs qui les laisse dans la partie. sur l essai de cedaro a 8 contre 8 devant sans ecarter le ballon il marque tout seul apres plusieurs temps de jeu. j espere que contre carcassonne on sera moins febrile et je pense que ca devrait passer. Et puis on a apporte de l experience derriere avec torfs, puis saubusse. les jeunes coly smaili n avaient pas ete jusqu ici tres conaincants
philpParticipantet surtout sauf erreur de ma part pas de blesses.
philpParticipantbien sur il y a beaucoup de choses a dire, pour moi 2 faits : innocente est passe a cote de son match, bultel a fait le job. et saubusse comme chaque fois qu il rentre sur les 20 dernieres minutes a ete impeccable. il est pour moi la doublure incontestable de loustalot, meme si ca me fait de la peine pour coly, hors sujet depuis le debut de saison
philpParticipantj avais dit avant le match que les lignes arrieres nous devaient une revanche, surtout naituvi, pour le coup on a ete servi. quand il s implique et qu on lui donne de bons ballons, il n a pas d equivalent dans la division.
philpParticipantNOTRE SEUL BUTEUR FIABLE C LOUSTALOT ET ON LE FAIT PAS BUTER INCOMPREHENSIBLE; FRANCHEMENT JE NE COMPRENDS PAS; ON VA SE PERDRE LE MATCH TOUT SEUL? ON DVRAIT MENER DE 13 POINTS SANS FORCER
philpParticipantmoi c bon j arrete de regarder…. louper cette penalite c est celle de trop. INDIGNE
19 février 2021 à 18 h 01 min en réponse à : AVANT VALENCE ROMANS – MONT DE MARSAN et les COMPOS d’équipes #160861philpParticipantet je voulais dire aussi que l on tape surtout sur les avants et leur manque d envie au combat, mais j attend aussi ce soir des lignes arrieres un autre schema propose a part a angouleme depuis le debut de saison.le manque d implication de certains joueurs, nest ce pas naituvi, nous empeche aussi d etre plus dangereux. JOUEZ LACHEZ VOUS , et y aura pas photo
19 février 2021 à 17 h 58 min en réponse à : AVANT VALENCE ROMANS – MONT DE MARSAN et les COMPOS d’équipes #160860philpParticipantbon on va vite savoir…. j avais dit avbant montauban que l entamùe de match serait primordiale, j aurais voulu ne pas avoir raison a ce poinT LA. surtout etre presents d entree pour ne pas les laisser s installer dans l euphorie
18 février 2021 à 21 h 19 min en réponse à : AVANT VALENCE ROMANS – MONT DE MARSAN et les COMPOS d’équipes #160837philpParticipantde toute facon vu les props de milhet mais aussi de laousse et loustalot si demain on ne voit pas sur le terrain une equipe commando qui joue sa peau jusqu aubout ca voudra dire que des problemes internes ont pris le pas sur le sportif. J espere de tout mon coeur pour milhet que je prends pouur un type honnete et engage a fond pour le club que ca va bien se passer. mais je le repete au minimum dans l engagement, apres meme si le resultat est defavorable, tu peux quand meme t appuyer sur la combativite pour t en sortir.
18 février 2021 à 20 h 40 min en réponse à : AVANT VALENCE ROMANS – MONT DE MARSAN et les COMPOS d’équipes #160833philpParticipantquel gachis vu notre faible effectif tous ces joueurs qui ne jouent pas ; vakacegu gelin brayer paulino… moi suis pessimiste vu le banc tres experiment de valence. Au dela du resultat que j espere sans y croire positif, l attitude des joeurs, le contenu vont determiner la fin de saison. si on en prend 30 alors ca va etre la debandade
philpParticipantastle nous avait fait le meme coup il y a 2 ans en rompant son contrat , il voulait rentrer chez lui. Ca ne l a pas empeche de revenir cette annee a rouen. IL ES VRAI QU IL EST DIFFICILE DE RETENIR UN JOUEUR QUI NE SE SENT PAS BIEN ? MAIS DANS CE CAS IL DEVRAIT Y AVOIR COMPENSATION FINANCIERE DE SA PART POUR NON RESPECT DU CONTRAT
-
AuteurMessages