Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
philpParticipant
ne pas oublier le facteur tres important de jiff ou non jiff. popur moi un non jiff doit etre un joueur impactant pour l equipe , on peux donc eliminer sans probleme torfs et vakacegu. Pour les jiff si bultelne fait pas la maille rey,brayer david ca se discte.Trouver l equivalent en jiff pas evident dans la mesure ou il faut quand meme avoir un effectif etoffe.Reste le cas de murusidze et masharasvili qui eux seront jiff, que nous aurons formes pendant 3 ans et qu il serait idiot de se faire piquer maintenant au vu des belles choses qu ils avaient laisse entrevoir dans un passe recent.Un pilier droit jiff de bonna valeur est une denree rare.
philpParticipantje voulais simplement dire qu on ne peux attribue nos resultats actuels au seul fait que nous ayons des blesses. c est le lot de toutes les equipes. nous avons debute lma saison avec un effectif trop leger. obligation budgetaire, mais pas que. APPRENONS DE NOS ERREURS ET JE NE DOUTE PAS QUE L ON SAURA REBONDIR DES L ANNEE PROCHAINE. En attendant retropuvons de l enthousiasme et de la joie de jouer, seules conditions pour renverser les montagnes qui se dressent devant nous.
philpParticipantje suis d accord avec toi pastabal pour la confiance , cependant j y mettrai un petit bemol. d ABORD CONCERNANT LES BLESSES? IL NOUS MANQUE REELLEMENT QUI / CEDARO? GARRAULT, les autres cabannes hezard baker et meme paulino ont ete remplaces par bell, montagner,voss et muruaDonc on ne peux deja pas se cacher derriere le nombre de blesses. par exemple a budget sensiblement egal aurillac a chande la moitie de son equipe par rapport a celle qui venait de mettre une raclee a beziers chez eux quand ils sont venus chez nous et ils ont ete tres competitifs. Le manque de cohesion et des resultats irreguliers sont pour moi le fait de recrutement hasardeux depuis deja quelques annees,qui nous amenent aujourdhui a avoir un effectif trop peu fourni pour survivre longtemps a ce niveau. je pense que nous allons nous en sortir cette fois ci, je l espere de tout coeur, mais il ,e va plus falloir se tromper, et surtout ne pasz croire que tout va venir de l eclosion de quelques espoirs. pour exemple aurillac qui se fait piller chaque annee, reconstitue toujours un pack solide, et ils viennent pour l an prochain recruter 2 piliers de federale. pOUR MEMOIRE LES ORMAECHEA? ETCHEVERRY?TAULANGA ET PLUS RECEMMENT LAVAL VENAIENT TOUS DE FEDERALE;
philpParticipantpour moi notre seul salut en ces temps difficile ou notre touche est incertaine, notre 5 de devant pas assez massif pour avancer et provoquer les fautes adverses, surtout en l abscence de CEDARO, c est de jouer tous les ballons de relance qui vont nous arriver dans les 40metres et arreter de jouer ce ping pong rugby que joue beaucoup d equipes de prod2 ou meme top14. nos seules armes actuellles sont les pattes de LAOUSSE NAITUVI et WAKAYA.
philpParticipantbjr a ts, je viens doucement me meler a vos discussions. il ne faudrait pas oublier que sur ce match NEVERS etait prive de ses 4 2eme lignes (ceyte bradshaw njewel et barjaud) avec 1 3eme ligne et 1 gars qui venait d arriver (du preez) et 1 remplacant de 20ans qui venait aussi d arriver. de plus ils avaient a l ouverture 1 jeune de 19ans qui avait tres peu jouer jusqu ici. tout ceci pour dire qu il le faut pas s enflammer sur le potentiel suppose de tous nos espoirs. Quand on vous titularise en prod2 quand vs etes espoirs, le minimum il me semble est de tout donner. La vrais question est de savoir quels sont les potentiels qui pourront dans l avenir amener le club sinon a progresser dans cette division mais au minimum de ns y maintenir. ET LA JE SUIS DUBITATIF SUR LES PROGRES QU ONT PU ACCOMPLIR CERTAINS JEUNES;;; OU EST LE BRAYER DIL Y A UN AN ET DEMI VIREVOLTANT EN TOUCHE ET BON DANS LES DEPLACEMENTS? OU EST LE COLY DU MATCH CONTRE PERPIGNAN LA SAION DERNIERE ET ENFIN OU EN SONT NOS 2 GEORGIENS QUI SONT PASSES AUX OUBLIETTES MEME SI MACHARASHVILI N A PAS TROP DEMARITE LES 20 PREMIERES MINUTES CONTRE NEVERS; il va etre important de savoir s ils vont progresser, ils seront jiff la saison prochaine sauf erreur de ma part, donc potentiellement interessants.
-
AuteurMessages