Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
puma40Participant
Il faut le garder ce Leota .
puma40ParticipantEt que dire…. de ne pas avoir remplacer Arrayet . 😈
puma40ParticipantQuote:Citation de fabre jean luc le 19 Jan 2014, 10:05
des nouveaux joueurs certes mais aussi un nouveau staff technique autour de laussucq, cela fait beaucoup de changement , une prochain saison fixee entre le maintien et le ventre mou du championnat . il faudra s’ armer de patiences pourquoi pas !!!!!!RICOU dit que les joueurs a venir c’est a la sous-préfecture et non pour le S-M (autour de Dourthe et pas Laussucq)
puma40ParticipantBeaucoup de vieux la dedans. 😀
puma40ParticipantJ’ai du mal comprendre désolé pour la mauvaise info. 😉
puma40ParticipantIl faut vite trouver un entraineur pour devant c’est mon avis et garder Laussucq.
puma40ParticipantMais ou est passé Scott Murray c’est bien lui qui entraine les avants non ? Parce-que Laussuq a bon dos mais l’autre on le voit plus 😈
puma40ParticipantPeyrelongue arrive de suite il a signé 2ans et demi (plus 4 autre joueurs du BO info RBG)
puma40ParticipantOn aurait du garder Bordes 😈
12 janvier 2014 à 19 h 59 min en réponse à : Antoine Serres en direct de La Rochelle à Deflandre #41426puma40ParticipantPour une équipe soit disant bis…2 cartons jaunes et 1 rouge …..je dit que c’est pas mal.( Fait chier pour Botha)
12 janvier 2014 à 19 h 35 min en réponse à : Antoine Serres en direct de La Rochelle à Deflandre #41414puma40ParticipantQuote:Citation de Ricou le 12 Jan 2014, 19:25
Botha qui fait une connerie avec un placage cathédrale ….. Fortassin tombe sur la nuque, logique !ROUGE
pendant 30 minutes à 14
Non 20 mn
12 janvier 2014 à 19 h 31 min en réponse à : Antoine Serres en direct de La Rochelle à Deflandre #41411puma40ParticipantPas de Botha contre Agen on est mal
puma40ParticipantCela me rappelle quelque chose!!!!!!
puma40ParticipantHumour humour 😉
puma40ParticipantQuote:Citation de Mic le 04 Jan 2014, 08:39Quote:Citation de puma40 le 03 Jan 2014, 10:22Tu veux dire que Toulouse a laissé gagner Bayonne ?
Puisque tu es bien au chaud près du radiateur et que tu n’as pas compris, je vais t’expliquer l’hypothèse envisagée
– Sachant qu’il ne faut pas que 2 clubs du pays basque descendent en PROD 2
– Sachant que pour Biarritz, c’est déjà fait
– Sachant qu’il nous reste 5 matchs à domicile et 6 pour Bayonne
– Sachant que les petits clubs des petites villes dérangent
– Sachant donc que des consignes sont donnéesLa fin de saison verra : Bayonne 12è – Oyonnax 13è – Biarritz 14e
USO et BO descendent sauf que : BO fusionne avec AB et qui en sera le Président ? S. B bien sûr !
Mais là, pas certain que tu aies tout comprisQue ceux qui ont suivi, lèvent le doigt 😀
Plutôt pessimiste
-
AuteurMessages