Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
scmf4064Participant
Pour le carton jaune de Cabannes, c’est du vice ou de la malice appelé ça comme vous voulais. A mon avis il savait très bien ce qu’il faisait avec ce plaquage sans ballon et prendre son carton dans la foulée. Mais a ce moment là du match, pour moi c’est une faute utile pour éviter l’essai qui semblait promis à Colomiers et préserver à ce moment là le bonus offensif. Après on a vu le reste hélas. C’est mon ressenti du moment.
Après Briscadieu en 10, je suis pas sûr, il m’a pas convaincu. Pour le reste je suis assez d’accord avec le commentaire de FORZA SM 40 avec Delai et Tutia très bon.scmf4064ParticipantMais Salawa et Taulanga?? Y a t’il un problème
scmf4064ParticipantLe début de saison ne m’inquiète pas. Match de reprise brouillon, défaite à Beziers qui a un meilleur budget que nous, point de bonus défensif contre Lyon qui semble au dessus du lot, et qui ira chercher d’autres victoires à l’extérieur, et un point ramené de Perpignan. Beaucoup de club n’auraient pas fait mieux. Reste a gagner contre Colomiers, en cas contraire je changerai peu être de point de vue, même si Colomiers n’est pas le club qui nous réussi le mieux, toujours difficile a jouer
scmf4064ParticipantPour les partants le jeune TULOU partirait pour CASTRES??? 😥 je l’aurais bien vu s installer en equipe 1 celui là, dommage
scmf4064ParticipantJe fais confiance au staff en place qui connait le haut niveau et qui saura gérer l’inter saison et conserver un groupe compétitif pour le haut du classement.
scmf4064ParticipantTenir la dragée haute aux gros budget de la Pro D2, ça c’est fait, et bien fait. Prendre son temps là oui. Construire enfin cette tribune, et trouver le public pour la remplir, qu’il était beau ce stade contre Albi en demi; Faire venir le public et les sponsors, pour monter .
scmf4064ParticipantBen qu’il revienne, car visiblement la section ne compte plus sur lui, et si Pau monte cela ne vas pas s’arranger pour lui.
scmf4064ParticipantJe rejoins les avis sur Salawa et ce déjà depuis Bourgoin. Hier il est passé à travers de pas mal de plaquages laissant les Agenais prendre de la vitesse et revenir plus vite dans notre camp. Et contre Bourgoin comment peut on défendre en reculant. Forcement du prend l’impact, et devant moi a deux reprises, tribune de face, c’est Chedal qui est venu au plaquage car Salawa reculait et n’y allait pas. Il sait courir et rien en défense pas étonnant qu’Agen jouait plus sur son aile que sur l’aile de Dubié. Préférerais revoir Vunissa.
C’est pas la raison de la défaite mais une petite partie qui s’ajoute à d’autres.scmf4064ParticipantPas de Nicky Price chez Bourgoin, c’est déjà ça.
scmf4064ParticipantA ce point? C est si mauvais que ca.?
scmf4064ParticipantLes jeunes fidjiens, ici on connait bien. Lui mettre la pression peut être bon, je ne le connais pas, mais ces fidjien là, ça court vite, ça a de bons crochets, mais sur les ballons aériens et en défense ….. C’était le cas de Matanavou a son arrivée, peut être encore la raison pour laquelle il ne joue plus à Toulouse, de Ryder encore l’année dernière.
scmf4064ParticipantQu’attendre de ce match? je ne sais plus trop. Au moins parler d’autre chose que ce match contre Beziers qui me donne mal à la tête depuis 15 jours. Après on verra bien. Mais ce bloc va pas être simple, et m’inquiète pour la suite.
scmf4064ParticipantEn 15 Claverie ou Lucu si on associe Durquet et Dubié au centre.
scmf4064ParticipantLaissons venir ce match. Espérons que Colomiers soit juste un rare faux pas dans la saison. Une victoire contre LaRochelle, 1 point ramené de Agen et Narbone, manque au niveau comptable que les 4 points de Colomiers. Un premier bloc de 5 matchs pour se réadapter à la Pro d2 et s’est parti, comme Brive l’an dernier qui a e du mal en première partie avant de se lancer. J’y crois encore moi.
scmf4064ParticipantQuote:Citation de montois40 le 27 Apr 2013, 08:43
Pour la Pro d2, oui il sera mieux à la mélé derriere le pack, encore plus quand le temps sera pourri!!!Aprés il faut se dire qu’une page se tourne avec le changement des entraineurs, il nous faut absolument recruter un jeune demi de mélé et demi d’ouverture pour l’avenir. il faut partir sur un challenge sportif de 3à4ans.
Garder Duvallet ou Vignau Tuquet avec un jeune en doublure serait bien!! aprés thibaut n’a que trés peu joué 10 cette année…
Peut être garder duvallet en 15 avec le départ de Mazzo à pau et donner du jeu à Claverie et Douvesy à l’ouverture. La pro D2 peut permettre a ces deux jeunes de s’exprimer et grandir.
-
AuteurMessages