Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
scmf4064Participant
Cabannes peut dépanner à la mélée.
scmf4064ParticipantNon mais dans le midol il parle que suite à on geste sur Rougerie, il risque d’être cité et peut être suspendu dès le prochain match. Après si c’est pas le cas tant mieux pour nous.
scmf4064ParticipantNotre talonneur, reste à savoir qui tiendra ce poste? Pas de Caudullo, pas Blanchard, pas de Bordes blessés, Taukafa suspendu?
Reste Grobler, Paquet, Fiorini????scmf4064ParticipantHugo Mola pour les lignes arrières peut être sympa, par contre Hyardet, connais pas??
scmf4064ParticipantEn espérant maintenant que Pau accède au top 14.
scmf4064ParticipantBravo à nos joueurs, beau match dans un stade comble, une belle soirée malgré la défaite.
Devant les caméras de Canal on a pu montrer que l’on ne mérite pas ce classement et nombre de points
Fier d’être montois.scmf4064ParticipantJ’ai bien peur que Dubié est été repéré par des club du top14. Jeune et talentueu, j’espère me tromper
scmf4064ParticipantAlors là, Matanavou31, tu m’interpelle.
Tu fais des bonds et donne une réponse engagée sur certains propos postés à chaud juste après cette défaite, produite après une deuxième mi temps décevante de notre équipe, en disant qu’on est des pseudos supporters toujours en enfoncé le clou dans les défaites.En même temps quand RICOU donne son analyse assez juste du match, en paralnt , là ou le rejoint, d’une équipe abattue, sans âme pour la seconde mi temps, cette fois ci tu approuve (???), en mentionnant dans tes post une équipe limitée, et faible techniquement, tiens tu critique toi aussi, pas bien). Là j’ai un peu de mal à comprendre.
Pour moi, je pense que les joueurs niveau Top14, dans l’équipe on en a pas mal. Le budget fait peut être qu’on manque de joueurs de ce niveaux pour la profondeur du banc, et les rotations pour les matchs , mais le groupe est bon et semble homogène. Puisque j’estime que l’équipe a le niveau pour tenir mieu que ça en Top14, je me demande pourquoi on enchaine les défaites, sans vouvoir jouer le haut, on pourrait compter 2 ou 3 victoires de plus qui nous donneraient du crédit .
C’est là que je remet en cause certaines attitudes des joueurs, qui semblent baisser les bras sans se regarder en face, problème de coatching tardifs, et encore quand on laisse pas des joueurs qui pourraient apporter sur le banc. Pour moi la plupart des joueurs peuvent tenir le niveau Top14, pourquoi on y arrive pas????
scmf4064ParticipantDe l’envie, du courage de la fierté. je sais pas, sur un terrain y a un état d’esprit à avoir. quand je joue, si je me bouge pas le cul pour moi, je le fais pour mes équipiers. Au moins pour eux , c’est comme ça que je suis sur le terrain, l’orgueil, au moins pour n’avoir rien à me repprocher par rapports aux copains..
scmf4064ParticipantEssai pour castres. 15 à 24.
désolé mais je décroche, je me lasse…scmf4064ParticipantCarton jaune pour Dubié, on y est plus d’après les commentateurs, ça sent mauvais
scmf4064ParticipantEssai de Kokott, maintenant
SM15 – CO 17.scmf4064ParticipantCarton jaune pour arrayet, pénalité à suivre pour Kokott, face au poteau.
scmf4064ParticipantPlaquage haut sur Andreu, mais c’est andreu qui est trop petit;
scmf4064Participant15-9 pénalité de kokott.
-
AuteurMessages