scmf4064

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 122)
  • Auteur
  • en réponse à : Le direct à Boniface contre Castres #28971
    scmf4064
    Participant

Deux cartons juanes pour Castres, qu’il qui lui arrive à notre ami MATHEU???

en réponse à : Le direct à Boniface contre Castres #28969
    scmf4064
    Participant

Bon courage dans les gradins, devant l’ordi, les bières sont fraiches aussi…
    Allez les supporters, aider au mieux nos joueurs, on compte sur vous.

en réponse à : Le direct à Boniface contre Castres #28967
    scmf4064
    Participant

Mi temps.

en réponse à : Le direct à Boniface contre Castres #28965
    scmf4064
    Participant

Je viens d’arriver, et qu’entends je
    Mt de Marsan 15 castres 6
    😀 😀 😀

en réponse à : Après Racing vs Stade Montois #28507
    scmf4064
    Participant

Enfin des messages d’obtimisme sur ce forum, sans voulir faire de généralité pour les messages précédents;
    Tout comme cette joie des joueurs en fin de match, qui fait plaisir à voir.

en réponse à : La compo pour Montpellier #27586
    scmf4064
    Participant

Magnaval avait été très bon contre Perpignan. Il peut se rater sur un match et revenir après contre Montpellier. 9a arrive a tout les joueurs d’avoir un matche de moins bien.

en réponse à : Après Stade Montois – UBB #27292
    scmf4064
    Participant

Je suis plus sûr de me taper 280 bornes aller retour pour venir les voir jouer. Les joueurs sont là, mais visiblement sa passe pas avec les staff. le départ annoncé de Prosper qui j’esperais, prolongerais le discours et la patte de DAL MASO auprès des joueurs, avis personnel sur DANTIN aucun résultat sur le haut niveau, juste en fédérale, mais financièrement on pouvait peut être pas mieux. Une solution interne l’année prochaine: DHIEN ARRAYET pourqui pas?

en réponse à : Avant Stade Montois vs UBB et entraînement du jeudi #12293
    scmf4064
    Participant

Peut être que les coups de guelle concernant l’arbitrage ont été entendus pour voir Romain Poite venir arbitré un match entre deux équipes en lute pour le maintien..

en réponse à : Après Stade Montois – Agen #25654
    scmf4064
    Participant

Maintenant on est fixé. je ne sais plus qu’y sur ce forum disait que le budget de l’année prochaine commence à se calculer en décembre. L’année prochaine ça sera la Pro D2. Il n’y a plus que profiter du top14 pour se forger une bonne exéprience, reflechir qui sera là l’année prochaine et travailler avec eux le plus tot possible. Si en plus des cadres de l’équipe ( Arrayet, Chedal Mazzoneto, Ormaechea……..) on peut repartir l’année prochaine avec de bons jeunes qui viennent d’arriver Price, De chaves Libenberg, des jeunes du club Claverie, Bordes, Dubié… garder un PIC; Jagr et un Ricaud, travaillons avec ces gars là.
    Non?

en réponse à : Après Stade Montois – Toulon #24341
    scmf4064
    Participant

Jean Maurice comment dire, si tu pouvais te taire 3 ans de plus ça serait pas mal.

en réponse à : Après Stade Montois – Toulon #24292
    scmf4064
    Participant

Merci a Adrien pour son commentaire. Etant hors des Landes, tout le monde nous condamne d’un air moqueur qui commence à m’agacer. Oui on a notre place, et faudra pas tarder à le montrée pour en faire taire beaucoup autours de nous.

en réponse à : Après Stade Montois – Toulon #24291
    scmf4064
    Participant

Je pense pas que la défaite vienne de l’arbitrage, malgré quelques erreurs, comme le coup de tête et un plaquage a retardement. Physiquement ont été pris c’est tout.

Je suis content de notre partition, avec le jeu au pied quelques relances interessantes. Autre points positif, la défense. Hormis sur le 1° essai ou Botha passe entre ormachea et Duvallet, on a bien tenu pourtant j’avais peur pour nos centre.
    Sur le physique dès le début ont a ramassé. Au jeu au raz on a eu du mal a avancé sauf Ricaud qui a bien pété la dedans, mais sur les déblayage toulonnais on prend la pression rendant la sortie de balle difficile quand on la perdait pas.

Les toulonnais ont géré leur match, on repris le score assez vite en 2° mi temps et ont profité de leur physique en fin de deuxième mi temps. Juste Botha une plaie sur un terrain, vicieu et provocateur, il a pas besoin de ça.

Pour finir notre recrue australienne Price, m’a bien plus avec Jagr nos ailes sont bien fournies.
    On aura pas tout les week end une équipe avec une densité physique comme Toulon a jouer.

0 pt après Biarrtitz, Toulouse, et Toulon, je trouve pas cela trop inquiétant, d’autre équipe n’aurait pas fait mieux.

en réponse à : Message à tous les supporters #15704
    scmf4064
    Participant

Oui merci pour l’animation de ce site qui permet aux expatriés de pouvoir suivre le SM. encore bravo pour le travail fourni;

en réponse à : Avant Biarritz Olympique – Stade Montois #12224
    scmf4064
    Participant

Biarritz et Toulouse pour préparer la venue de Toulon. Mais lors de notre dernière campagne en top 14, en début de saison on était a deux doigts de gagner au Stade Français, alors pourquoi pas ramener un petit quelque chose de Biarritz, pour ouvrir le compteur avant Toulon et Grenoble?

en réponse à : ATTENTION, CA Y EST, ON CONNAIT LA SURPRISE !!! #22686
    scmf4064
    Participant

Deux places pour aller supporter notre équipe en juin au stade de France!!

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 122)