Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
scmf4064Participant
C’est fait, Acosta a signé chez le promu en Pro D2, Massy, (rugbyrama)
scmf4064ParticipantSuta ne jouait plus suite à sa fracture du bras.
scmf4064ParticipantDax, Pau et La rochelle; finissent à l’éxtérieur, toujours possible que deux de ces trois équipes perdent, et nous ouvre une demie à domicile.
scmf4064ParticipantSi ce n’est pas pour un club du top 14, déçu qu’il quitte le stade
scmf4064ParticipantJe cherche, je cherche,… DEHEZ talonneur à la même période que Prosper .. je crois;; qui était part entrainer LANGON en Fédérale 1 , il avait bien réussi en gironde, non??
scmf4064ParticipantPourquoi pas Jerome DHIEN, qui pourait prolonger les discours en place et les méthodes ? Il est influent comme joueur, ou peut être un retour de BEREK qui arrête lui aussi.
scmf4064ParticipantQuote:Dommage pour le départ de Urruty, mais l’arrivée de Arnaud PIC me plait bien.
scmf4064ParticipantHeuuu, désolé il ya eu un blème là, peut être que je me répète mais 5 fois ça fait beaucoup,……Je sais même pas comment j’ai fait ça.
scmf4064ParticipantVictoire bonifiée, j’y crois pas trop, mais une victoire oui. Nos 3 défaites consécutives ont été prise à l’extérieur, mais hormis quelques coups ici et là, à l’extérieur ont lache quand même pas mal de match. De retour à GB, notre équipe doit et va reprendre la match à son compte pour le gagner. Mais trois essais j’y crois pas. m
scmf4064Participantou pas;
scmf4064ParticipantOui, j’aurais pensé à un peu plus de changement pour le 15 de départ. Surement un coup a tenter.
scmf4064ParticipantPareil je trouve que Acosta a bien tenu sa place mieux qu’a l’autonme dernier. il arrive pil poil quand manque Fiorini et Grobler, ca va faire du bien a nos deux piliers phares.
Mazonetto a bien remonté ces ballons.Pour avoir vu le match sur eurosport, l’essai Palois n’est pas un esssai mais un touchdown américain. Et Aucagne qui envoi balader le journaliste d’eurosport, estimant que son équipe a largement contenu les montois mais a été floué par l’arbitrage. Chacun apprécira mes les commentateurs l’ont pas ratés après ça.
scmf4064ParticipantCa y est. c’est reparti comme a l’intersaison, quand le recrutement faisait débat; Aucun interet a ce stade de la saison.
scmf4064ParticipantQue devient Martin Jagr, blessé?
scmf4064Participanteuh c’est pas une mince affaire pas grand monde a gagné là bas
-
AuteurMessages