Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
scmf4064Participant
Bravo les gars, allé gagné a Tarbes c’est une mince affaire,encore bravo a vous
scmf4064Participantouf que c’est dur,faudrait penser à conclure quelques actions quand même
scmf4064Participantpénalité, prenons les points cette fois, pas un rouge
scmf4064ParticipantQuand même, qu’est ce qu’on bataille pour en planter un
scmf4064ParticipantORMAECHEA et CABANNES blessé à Auch sont ils devenus opérationnels pour Narbonne après cette pose?
scmf4064Participanterreur de casting?
scmf4064ParticipantRien d’autre a rajouter que les propos de DAL MASO, qui pousse un coup de guelle a force d’être sifflé alors qu’on gagne les matchs. on est 4° c’est pas rien quand même, alors continuons notre championat ainsi. Voilà
scmf4064ParticipantLe retour de GROBLER a peine évoqué et c’est Fiorini qui rejoint l’infirmerie, deux lourdes absences en premieres lignes a compenser. ca va devenir long pour les valides. ORMAECHEA et MENINI vont devoir tenir devant, courage a eux.
scmf4064ParticipantLe minimun est assuré. mais devant la TV c’était ennuyeuX. Bravo a DUBIE pour sonjeu au pied Après avoir passé deux défenseurs. 16 – 6, score vrament bas on aurait du les planter ces trois essais.
scmf4064Participantessai de pénalité qui fait suite à 3 mélées conquérantes de nos avants. Initialement mélée sifflée suite à une belle course de Juju cabannes.
Sm 16 – béziers 6scmf4064ParticipantPas mal de résultats favorables ce soir. Une victoire et nous voilà dans les 6, et si bonus, 4°.
scmf4064ParticipantOyonnax rate 5 pénalité dont au moins deux assez facile, et l’essai de Dax est entaché de deux en avants sur la même action, dont un plus que flagrant. après le pack dacquois a été dominateur. Oyonnax nous aurait servi cette même prestation, ça passait pour nous aussi (match sur eurosport).
scmf4064ParticipantPour continuer avec les jeunes formés au stade, je préférerais voir le jeune pilier barrère , je crois, sinon je m’excuse plutot que Acosta que je trouve limite pour le moment.
scmf4064ParticipantD accord avec vous, Urruty mérite d’avantage de temps de jeu, faudrait pas qu’il se lasse de faire du banc et partir voir ailleurs. il a bien progressé la saison dernière, et sa prestation a Carcasonne a été bonne.
Après domage que nos ailiers n’ont pas été alimentés en ballon. Pareil pour les dacquois, ou leur n°11 m’a paru dangereu, rapide et une bonne cartouche a Arrayet. C’est qui celui là?
scmf4064ParticipantJe sens comme un élan négatif sur ce forum. Avant le début de saison il était dit il me semble que ce premier bloc de 5 match serait difficile, avec en plus pas mal de blessure. Comme il était préssenti on y est. Le match contre Trabes a été remporter. Aix et Grenoble sont des déplacements difficiles a negocier.Et a venir la venue des deux relegués.
Pour ma part 5 points de pris sur les 3 matchs, ça reste correct. Et pour le moment rien ne m’alarme. Les jeunes joueurs sont là, Cabannes a été bon, Dubié me plait d’avantage que l’an dernier, et Claverie promet au jeu au pied. AVT et Cedaro de retour en attendant Mazzoneto et Chedal. La mélée va finitr par se cale, Accosta va apprendre a connaoitre l’équipe et la Pro D2. A Aix ont a tenu avant de couler en fin de match, et à grenoble on prend la moitié des points a 14 et en fin de premièer mi temps;
Je me veux optimiste pour ce premier bloc, un victoire et un bonus défensif pour les deux prochains match, serait un bilan correct de 10 points pour ce premier bloc. Je me sens un peu isoler dans mon optimisme non? -
AuteurMessages