scmf4064

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 122)
  • Auteur
  • en réponse à : Le match contre Aix en direct de Mont de Marsan #13715
    scmf4064
    Participant

Bravo les gars, allé gagné a Tarbes c’est une mince affaire,encore bravo a vous

en réponse à : Le match en direct de Narbonne avec Roland #13387
    scmf4064
    Participant

ouf que c’est dur,faudrait penser à conclure quelques actions quand même

en réponse à : Le match en direct de Narbonne avec Roland #13376
    scmf4064
    Participant

pénalité, prenons les points cette fois, pas un rouge

en réponse à : Le match en direct de Narbonne avec Roland #13350
    scmf4064
    Participant

Quand même, qu’est ce qu’on bataille pour en planter un

en réponse à : Prochains matchs #13202
    scmf4064
    Participant

ORMAECHEA et CABANNES blessé à Auch sont ils devenus opérationnels pour Narbonne après cette pose?

en réponse à : William RYDER[/color] #9196
    scmf4064
    Participant

erreur de casting?

en réponse à : Triste soirée.. #10855
    scmf4064
    Participant

Rien d’autre a rajouter que les propos de DAL MASO, qui pousse un coup de guelle a force d’être sifflé alors qu’on gagne les matchs. on est 4° c’est pas rien quand même, alors continuons notre championat ainsi. Voilà

en réponse à : Avant Stade-Montois vs CAP #12979
    scmf4064
    Participant

Le retour de GROBLER a peine évoqué et c’est Fiorini qui rejoint l’infirmerie, deux lourdes absences en premieres lignes a compenser. ca va devenir long pour les valides. ORMAECHEA et MENINI vont devoir tenir devant, courage a eux.

en réponse à : Sm – Béziers #12464
    scmf4064
    Participant

Le minimun est assuré. mais devant la TV c’était ennuyeuX. Bravo a DUBIE pour sonjeu au pied Après avoir passé deux défenseurs. 16 – 6, score vrament bas on aurait du les planter ces trois essais.

en réponse à : Sm – Béziers #12451
    scmf4064
    Participant

essai de pénalité qui fait suite à 3 mélées conquérantes de nos avants. Initialement mélée sifflée suite à une belle course de Juju cabannes.
    Sm 16 – béziers 6

en réponse à : La compo pour affronter l’ASBH #12428
    scmf4064
    Participant

Pas mal de résultats favorables ce soir. Une victoire et nous voilà dans les 6, et si bonus, 4°.

en réponse à : Nouvelle rubrique « les pronos de Benat » #12177
    scmf4064
    Participant

Oyonnax rate 5 pénalité dont au moins deux assez facile, et l’essai de Dax est entaché de deux en avants sur la même action, dont un plus que flagrant. après le pack dacquois a été dominateur. Oyonnax nous aurait servi cette même prestation, ça passait pour nous aussi (match sur eurosport).

en réponse à : La compo face à AURILLAC #12168
    scmf4064
    Participant

Pour continuer avec les jeunes formés au stade, je préférerais voir le jeune pilier barrère , je crois, sinon je m’excuse plutot que Acosta que je trouve limite pour le moment.

en réponse à : Après Stade Montois – Dax #11803
    scmf4064
    Participant

D accord avec vous, Urruty mérite d’avantage de temps de jeu, faudrait pas qu’il se lasse de faire du banc et partir voir ailleurs. il a bien progressé la saison dernière, et sa prestation a Carcasonne a été bonne.

Après domage que nos ailiers n’ont pas été alimentés en ballon. Pareil pour les dacquois, ou leur n°11 m’a paru dangereu, rapide et une bonne cartouche a Arrayet. C’est qui celui là?

en réponse à : Après Grenoble – Stade Montois #10502
    scmf4064
    Participant

Je sens comme un élan négatif sur ce forum. Avant le début de saison il était dit il me semble que ce premier bloc de 5 match serait difficile, avec en plus pas mal de blessure. Comme il était préssenti on y est. Le match contre Trabes a été remporter. Aix et Grenoble sont des déplacements difficiles a negocier.Et a venir la venue des deux relegués.
    Pour ma part 5 points de pris sur les 3 matchs, ça reste correct. Et pour le moment rien ne m’alarme. Les jeunes joueurs sont là, Cabannes a été bon, Dubié me plait d’avantage que l’an dernier, et Claverie promet au jeu au pied. AVT et Cedaro de retour en attendant Mazzoneto et Chedal. La mélée va finitr par se cale, Accosta va apprendre a connaoitre l’équipe et la Pro D2. A Aix ont a tenu avant de couler en fin de match, et à grenoble on prend la moitié des points a 14 et en fin de premièer mi temps;
    Je me veux optimiste pour ce premier bloc, un victoire et un bonus défensif pour les deux prochains match, serait un bilan correct de 10 points pour ce premier bloc. Je me sens un peu isoler dans mon optimisme non?

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 122)