Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
scmf4064Participant
Alors là pardon, déplacement en avion maintenant. Ca fera 25 rafales a faire décoler depuis la BA.
scmf4064ParticipantOui merci pour ce point presse hebdomadaire, vraiment sympa;
au moins on ramène pas de blessé de Aix, et quelques retours d’infimrmerie vont faire du bien.scmf4064ParticipantOn est quand même pas, aussi malade que Dax l’année dernière. Certes à l’extérieur on a eu et aura encore du mal a gratter des points, le matche à Grenoble ne sera pas comme l’an dernier, faut pas rever, on en sera plus après Bourgoin chez nous, si là on perd, la saison va être longue, faut attendre encore un peu, ça peut venir;
scmf4064ParticipantPutain même pas un point, beaucoup de pénalité en fin de match???? indiscipline ou on s’est fait mettre?
scmf4064ParticipantC’est bien 60m la pénalité de Claverie, comme celle qui l’a tenté à Gb la semaine dernière?
scmf4064ParticipantAvec cet essai, il aura déjà marqué des premiers points dans l’esprit de Guy Novès et gagné du temps de jeu à Toulouse, j’espère du moins.
scmf4064ParticipantJe vous trouve très sévère avec cette équipe. Même si je en connais que très peu les nouveaux arrivés, l’ossature de l’année dernière est conservée. Il y a moyen de s’appuyer sur un bon groupe de départ pour débuter cette saison et voir ensuite. Non?
scmf4064ParticipantOn peur remercier M. Philippe CAZAUBOn pour son passage à la présidence. sur le plan sportif une montée et une demi cette année. Pour les infrastructue Une tribune latérale, de nouveau vestiaires, les loges,un bus qui a de la guelle quand même sur le plan des supporters, un kop une mascotte, une hymne, une boutique de vente. Je pense qu’il a fait grandir ce club, et qu’il y aura une continuité, même si cet article me met quelques doutes
scmf4064ParticipantVoilà des recrues qui semblent plus qu’intéressante. Après tous ces contrats reconduits, ces arrivées semblent présager une très bonne saison à GB.
scmf4064ParticipantMatch samedià 14h.
scmf4064ParticipantEssai de Lauga, annoncé partant sur France Bleue. Transformé par Duvallet
SM 17 Oyonnax 03scmf4064ParticipantSM 10 OYONNAX 03
scmf4064ParticipantSM 10 OYONNAX 0
AUCH 6 BORDEAUX 0scmf4064ParticipantY a pas grand monde sur le forum, tout le monde est au stade.
scmf4064ParticipantRémy Martin, ou Le Corvec?
-
AuteurMessages