Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
scmf4064Participant
Aurillac n’a plus rien à expérer pour la qualif, peut être espérer un relachement de leur part, ou des changements dans l’effectif, à notre faveur.
scmf4064ParticipantMerci de la réponse, encore beep beep exellent, pourtant il était attendu
scmf4064ParticipantQui a marqué l’essai Montois,
scmf4064ParticipantThibault a l’air au top, d’après les commentaires.
scmf4064ParticipantViens d’arriver. Pénalité de Tuvalet USD 9 – SM 13
scmf4064ParticipantPlutot d’accord avec zéro reste a voir si il est revenu à son niveau. Thibault est un exellent ouvreur, il a montré l’année dernière, mais depuis sa blessure il a peu joué. Reste sa pénalité contre Bordeaux, qui a du le mettre en confiance.
scmf4064ParticipantMartin Jagr laissé au repos? Dommage j’aurais bien voulu voir jouer notre éventuel futur recrue, qui joue pas tant que ça à Bordeaux, plutot en doublure de Lilo.
scmf4064ParticipantJe te trouve assez sévère avec Durquet. Le peu que j’ai vu de lui, il a un bon potentiel de jeu, qui demande qu’a progresser , il n’a que 23 ans….. laisse le arriver tranquilement.
scmf4064ParticipantDamien Cler dispose t’il d’une close de résilliation en cas de descente de LA ROCHELLE? Là, il me semble bien parti pour évoluer encore en Pro D2 l’année prochaine?
scmf4064ParticipantLa vente de Matanavou a dû apporter un peu d’argent à investir non???
scmf4064ParticipantAuch, Aurillac et Pau aussi, sa va se resserrer grave
scmf4064Participanton perd mais la 4° place est pour nous seul, déjà pas mal,
scmf4064ParticipantThibaut en a raté quelques unes, mais retse a savoir si les pénalités ratées étaient faisable ou mal placées?
scmf4064ParticipantCa reste un bon point de pris chez des tarbais en pleine bourre
scmf4064ParticipantBordeaux mené chez eux contre aix
-
AuteurMessages