Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
11-sm40Participant
Seb ormaechea serait très très proche d’un contrat de 2 ans avec Bayonne
11-sm40Participantoui il a assuré dans le jeu au pied mais dans la direction du jeu il a encore du progrès à faire !! mais cela reste quand même un bon joueur 🙂
11-sm40Participanttres bonne 2ème partie de saison de ce joueur !!
11-sm40ParticipantIl va falloir vite se décider quand même la fin de saison approche !
11-sm40ParticipantVoilà une bonne nouvelle en première ligne 😀
11-sm40Participantils ont l’air très motivés devant leur public mais on a quand même un meilleur pack qu’Albi mais ça sera un match compliqué !!
11-sm40ParticipantJe sais , c’est juste une information comme une autre vu que certain voit en laïrle un bon successeur à dal maso
11-sm40ParticipantJ’ai entendu dire que serge laïrle serait proche d’un accord avec un club autre que le smr
11-sm40ParticipantÀ domicile les Berjalien ne vont pas nous rendre le match facile !
11-sm40ParticipantY à rien à calculer, deux victoires et c’est demi à domicile !
11-sm40ParticipantQuote:Citation de Bouba le 27 Apr 2012, 14:56
Si on suit un peu la logique de tout ce qui se passe, le club doit se mettre en quête d’un entraîneur ayant le profil suivant :
– alchimiste (transformer un joueur pas cher en pépite)
– bénévole (ben ouais, un entraîneur, ça coûte cher)
– polyglotte (faut pas rêver, sans caillasse, va falloir recruter de l’exotique)
– chômeur (je ne pense pas que ceux qui ont déjà un job soient en train de se battre pour poser leurs valises ici)
– inconnu (et oui, s’il a toutes ces qualités, il serait déjà en poste !!!)C’est pas gagné . . .
on va trouver, mont de marsan n’est pas un petit club de merde quand même !!
11-sm40ParticipantOn peut se féliciter d’avoir eu un grand entraineur comme lui ! Merci et bravo Mr dal maso
11-sm40ParticipantÇa sera dur voir impossible de trouver un entraineur aussi bon que dal maso en peu de temps ! Moi je propose marc lièvremont !! 😉
11-sm40ParticipantRenouveller certes ! Mais pas ce moment de la saison ! Le changement d’entraineur n’est jamais bon à court terme , attention de ne pas lâcher sur les 3 dernier match …
11-sm40ParticipantJe verrais bien brethous à la place de tastet et senio titulaire pour faire souffler baleidanogo
-
AuteurMessages