Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
11-sm40Participant
Pourquoi partirai t il à la rochelle ? Ça ne lui apporterai rien de plus ! Sauf peut être le salaire …
11-sm40ParticipantC’est vrai qu’en défense il est impeccable !
11-sm40ParticipantTrès joli match avec un très bon collectif ! À retenir le super match de urruty et arrayet, ryder étincellent, et un super pack d’avant !
Par contre j’ai été déçue de baleidanogo qui comme toujours n’a pas donné de ballon11-sm40ParticipantRyder n’a pas touché beaucoup de ballon mais a mis le feu sur ses offensives. On en fera pas notre nouveau timoci mais il est tres intéressant
Julien a fait un assez bon match. Mais je trouve que ça vitesse et ses appuis sont plus adéquat au poste d’ailier ou de centre
Pour botha c’est plus du côté de cedaro, très physique et très bon en mêlé
11-sm40Participanton a quand même quelques problemes dans le jeu des 3/4, peu de vitesse, peu de passe, aucune profondeur,.. heureusement que défensivement ils sont impec !
11-sm40Participantcourage à toi benat !! après tout ce qu’il a fait pour le club on ne peut se permettre ce genre de comportement !!!
11-sm40ParticipantQuote:Citation de Bouba le 26 Jan 2012, 12:49
Logiquement, l’objectif doit être de jouer une demi à domicile contre . . . Dax.l’idéal ça serait une finale contre dax !! 😉
11-sm40Participantmerci de ta réponse pedro
11-sm40Participantdes nouvelles de notre fidjien ?
11-sm40Participantbelle compo de quoi ramener 4 pts de Narbonne !
11-sm40Participantmais arretons de nous plaindre !!! la victoire est là !! tant que l’on reste invaincu à boni c’est bon mais il faudra ramener des pts à l’exterieur (perigueux, beziers, narbonne, aurillac ==> largement faisable !!) 🙂
11-sm40ParticipantQuote:Citation de jcl le 27 Nov 2011, 18:55
C est ANORMAL je pense avec une telle domination de ne pas marquer plus d essai
Les biterois sont cuits depuis la mi temps et on ne peut pas marquer
Décevant
Pour moi on perd encore 1 point ce soir 😈tout à fait d’accord avec toi ce soir on perd 1 pt !!!
on a les mêmes problèmes que depuis le début de la saison: on ne concrétise pas nos actions et on a plus notre timo pour nous faire ses exploits personnels ! donc à nous de créer le jeu !!11-sm40Participantcet après-midi c’est 5 pts !! on a laissé des pts à l’extérieur qu’il faut rattraper! ALLEZ LES JAUNES !! 🙂
11-sm40ParticipantQuote:Citation de Nico64 le 14 Nov 2011, 17:19Pourquoi ne pas mettre Duvallet en 10 et Vignau Tuquet en 15 ?
Ou alors un combinaison différente, avec Chedal en 15 (rapidité et puissance ?) Durquet, compte-tenu de sa puissance peut être une alternative au centre.et Mazzo on l’oublie ???
chedal n’a pas les qualité d’un arriere ( vitesse, vivacité, coup de pied)
durquet au centre ça peut être pas mal mais il garde beaucoup ses ballons !
Je pense aussi que l’on a un bel effectif au niveau des 3/4, ce qui permet de faire tourner les joueurs !!11-sm40Participantbon rétablissement pieter !!
-
AuteurMessages