Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
11 juin 2022 à 18 h 25 min en réponse à : AVANT MONT DE MARSAN -PERPIGNAN (accession/maintien) et la compo des équipes. #179982simplet16250Participant
Comme cela a été dit supra, il est certain que les « petits » clubs comme MDM ne sont pas vraiment les bienvenus en TOP 14.
Ce qui interpelle quand même c’est le nombre très élévé de blessés que vous avez déploré tout au long de la saison.
Le cas Naituvi n’arrange rien puisqu’il est évident que ce dernier ne portera plus jamais les couleurs jaune et noir.
Pour demain cela semble plus que compliqué.
8 juin 2022 à 22 h 41 min en réponse à : AVANT MONT DE MARSAN -PERPIGNAN (accession/maintien) et la compo des équipes. #179878simplet16250ParticipantEffectivement, c’est une triste nouvelle qui va plomber l’ambiance du groupe, et ce avant un match de barrage qui s’annonce plus que difficile.
On voit mal comment ce joueur pourrait un jour revêtir le maillot jaune et noir. Cela va faire un énorme trou dans l’effectif.
7 juin 2022 à 22 h 37 min en réponse à : AVANT MONT DE MARSAN -PERPIGNAN (accession/maintien) et la compo des équipes. #179811simplet16250ParticipantIl paraît que les montois avaient chambré les bayonnais à l’issue du match aller, dixit Baget ????
Manifestement, en prenant la grosse tête, certains (dont Milhet) ont commis la même erreur que Spitzer à Vannes l’année dernière, avec le résultat que l’on sait. Les derniers propos de MILHET laissent quelque peu pantois.
Le SM a certes fait une super saison, mais dans une poule faible où de nombreux clubs ont joué en dessous de leur niveau, de leurs moyens ou de leur standing : Bayonne les deux tiers de la saison, Agen, Vannes, Provence, Grenoble…
Quel dommage que les dirigeants n’aient pas tenté l’expérience C. LABIT, lequel fait des miracles tous les ans à Carcassonne et en a assez de ramer dans un club sans moyen.
Pour le match de barrage, qui semble déjà plié, peut – être faut il tenter l’expérience COLY à l’ouverture si DUPLESSIS n’est pas revenu à son meilleur niveau.
simplet16250ParticipantJe pense quand même que certains, dont Milhet, avaient pris la grosse tête. Ils vont pouvoir redescendre sur terre. Le SM ne peut quand même pas prétendre monter en top 14 avec le triangle 11-14-15 ou la première ligne alignés ce jour. Pour autant, cette équipe a fait une saison exceptionnelle qui marquera l’histoire du club. L’avenir ?
simplet16250ParticipantBonsoir,
Supporter du SM depuis 1963, j’ai pris un peu de recul depuis quelques années mais me suis inscrit sur le forum parce que je me doutais de ce que j’allais y lire. Malheureusement, je ne me suis pas trompé. C’est même pire que ce que je craignais. Une chose est sure : s’il y a un entraîneur qui dénigre publiquement l’autre par voie de presse, il n’y a qu’une issue possible : mise à pied conservatoire et licenciement pour faute grave. (La même remarque vaut pour les joueurs). Si le président ne prend pas cette décision, le club descendra en fin de saison. Pour le reste, on sent bien que le club souffre d’un problème de compétence au niveau du staff, parfaitement analysé par les commentateurs locaux. Pourtant le déplacement à Oyonnax semblait permettre d’espérer des jours meilleurs…
-
AuteurMessages