Top Wars 14:
LE RETOUR DU MONTOIS…
Par Obalin-Wan Kenofiloubi.
L’Empire rugbystique est plus puissant que jamais et la construction d’une nouvelle arme, le « Castres de la Mort », menace Boniface tout entier…
Arrêté pendant la trêve internationale, les jaunes et noirs pour ce match sont remis à l’ignoble contrebandier « Jabba Matheu » par le chasseur de primes « Boba Méné ».
Après une première tentative de remontée au classement menée dans la banlieue Parisienne et contre toute attente, nos joueurs sont enfin parvenus à libérer leur compteur victoire.
« Yann Ailier Solo », « Leia je garde le ballon », « Chewbacca je pète au centre », « C-3PO sans inspiration » et « Luke jeu à la Montoise », devenu un Jedï, s’envolent dès lors pour une mission d’extrême importance sur la lune forestière de Mont de Marsan, afin de détruire le générateur du bouclier du « Castror impérator » et permettre une nouvelle victoire de l’Alliance Landaise.
Conscient d’être un danger pour ses compagnons, « Luke jeu à la Montoise », préfère se rendre aux mains de « Dark ProD2tor », son père et ancien Jedï passé du côté obscur de la Force.
Nos héros aidés par « R2Prosper-D2Dantin » tentent alors de secourir notre ami retenu prisonnier au palais de l’avenir de la saison prochaine.
Le groupe réuni, la rébellion du forum leur apprend l’existence d’une nouvelle Étoile noire bâtie pour les faire redescendre en division inférieure.
Rejoignant leurs compagnons, ils s’apprêtent à mener sur Boniface l’ultime bataille contre l’Empire du terrible seigneur « Dark ProD2tor ».
L’annonce de la venue prochaine de l’empereur « Palpatine j’avais raison » en personne, pour superviser le retour à la case départ des jaunes et noirs terrorise notre public.
Pendant ce temps, sur la planète Japan, trois droïdes Montois se sont retrouvés en mission et ont affronté avec succès des guerriers aux yeux bridés, afin de délivrer un message d’espoir de la part de leur maître Jedï « Luke jeu à la Montoise ».
Ce message demande une audience à « Son Excellence j’ai envie » pour négocier la vie de « je joue libéré », encore congelé dans un bloc de carbonite.
La discussion avec « j’ai envie » tourne court car celui-ci reste insensible à la Force, « Luke jeu à la Montoise » est piégé et sera donc soumis aux mâchoires du terrible monstre, « la Rancœur ».
« Luke jeu à la Montoise » va voir « Yodalmaso », pour achever sa formation, mais le vieux Maître Jedï lui annonce qu’il n’a plus rien à lui apprendre et lui délivre son plus important message avant de se lancer dans cette terrible bataille :
« Que la force soit avec toi et avec ton équipe !!! »
Tu restes l’étoile la plus brillante de la galaxie montoise.
Fatigués ils ne sont pas! Et vaillants ils seront….
Quant à Alinfilou, bonne plume il a su garder.
La force est partout dans l’Univers et un peu plus sur GB samedi, et ce ne sont pas des chasseurs de prime volant en fer à repasser qui vont venir faire peur à nos ewoks de première ligne ni à nos wookies de seconde et troisième ligne!
Et pour ceux qui ont l’esprit culinaire à Castres on redoute le jet d’ail!!
Bonjour à tous supporter depuis bientot 30 ans !!! c’est pas possible que l’on vas ètre arbitré encore par le grand courreur !!!! qui est Matheu !!! Castre par avec 9 points d’avance !!! allez le STADE