«Merci Beaucoup Le MOUN.
Mont de Marsan m’a proposé un contrat en 2006, quand je ne savais pas quoi faire. Comment puis-je laisser quelque chose de valeur? Je pense que de partir comme un homme de rugby est bon mais le meilleur c’est de partir comme un homme reconnu. Tout le monde va se rappeler de quelqu’un d’équilibré .
Pour moi, c’est vraiment important parce que la famille est essentielle . J’essaie de passer du temps avec eux tous les jours. Mont-de-Marsan et la France m’ont montré encore plus intensément que nous avons besoin les uns des autres… Le système de soutien d’une famille avec tous ses membres. Il est très difficile de ne pas pouvoir compter sur un Papi ou une Mamie, un frère ou une sœur, lorsque l’école est fermée, lorsque la nounou est en vacances ou tard le soir lorsque vous avez besoin de quelqu’un désespérément.
Pour moi, le triangle est complet lorsque notre Seigneur est au-dessus de nous et nous guide dans ce que nous pensons avoir à faire. Je veux dire aux garçons et aux filles si tout le monde faire 10, puis essayer de faire 20 ou plus. Philippiens 4:13 et Jérémie 29:11 nous enseignent que ses plans pour nous est bon et que vous êtes capables de faire toutes les bonnes choses avec lui qui vous donne la force. Le diable est appelé le menteur, il vous dira avec un murmure que vous allez passer à côté des choses cool.
Soyez des hommes d’honneur parce que le monde ne va pas vous faire de cadeau. Merci à tous les supporters et à chacun d’entre vous.
Vous m’avez donné le respect par un sourire ou une poignée de main.
Je vous aime !!!»
Texte traduit de l’Afrikaner sans aucune correction.
Pieter
par Alinfilou & jaune et noir
Aucun commentaire