» Oui, nos vieux se sont saignés. Il fallait se trouver au dessus de l’entrée des vestiaires pour mesurer leur degré de souffrances à rejoindre celui-ci… chapeau ! Des gens de devoir, comme on les aime.
C’était un match de reprise avec des conditions climatiques qui ne nous correspondent pas. Mais cela n’excuse pas tout, car nous avons été témoins d’occasions vendangés pas excès d’individualisme … dommage, car à prendre le score avec un avantage certain facilite la suite des débats. Au contraire, nous les avons laissés revenir au score, ce qui a entretenu chez eux une certaine confiance.
Heureusement, la seconde mi-temps fut d’un autre tonneau, sans pour autant être exceptionnelle, mais nous avons su garder le leader-chip, ce qui nous a permis de prendre cahin caha des points qui nous ont permis d’assurer la victoire. C’est l’essentiel !
Seule ombre au tableau, c’est la perte coup sur coup de nos deux piliers droits … dur dur pour la suite. »
signé benquet
Vite vite des nouvelles de nos deux pilliers pour le déplacement à Nevers….et les options pour la suite dans la mesure où il ne pourrais pas tenir leur place bon rétablissement à eux.