Vous avez été nombreux à suivre la rencontre sur le forum; pour cela, nous vous remercions chaleureusement; ainsi vous contribuez à faire vivre cet espace de libre-échange.
Le match : difficile pour nos montois face à une formation grenobloise au summum de sa forme. Les Supporteurs montois avaient souligné, en avant match, que le physique serait une arme fatale. Le FCG malgré ses jours de repos amputés, a su tirer son épingle du jeu.
Notre stade montois s’incline pour le compte de cette 23ème journée. Les armes, on les avait, la solidarité, on l’avait, les intentions, on les avait, une belle résistance, on l’avait … Alors que nous a-t-il manqué ?
LE REALISME !!! Trop d’erreurs sont venues entacher nos actions offensives, trop de ballons rendus ( turn-over ) à l’adversaire. Dans ces conditions, la gagne était tout simplement impossible, hélas !
C’est un constat, cette saison, notre équipe ne fait pas la maille pour inquiéter les gros de cette deuxième division et si nous nous sauvons, nous pourrons dire que la chance, nous l’avons.
ça vas être très dur