C’est bien le sentiment général qui se dégage sur le forum des Supporters après la courte défaite de nos représentants à Sapiac.
Sur notre espace d’échanges, en toute liberté, chacun fait partager sa tristesse, sa grande déception voire son amertume…
Hier au soir, notre équipe s’est laissée bluffer, s’est laissée abuser pour terminer à 3 points du vainqueur…
Quelques témoignages
Keith moun
« Quand on ne marque pas sur nos temps forts on ne peut pas gagner. Il y avait de la place pourtant devant une triste équipe. Quel dommage ! »
Bebzy
« Très déçu évidemment mais on l’a senti venir en ne sachant pas plusieurs fois concrétiser.
Pour moi on perd le match à la 47ème quand après 2 pénaltouches annihilée par deux fautes montalbanaises on prend une pénalité sur la mêlée qui suit à 5 mètres de la ligne … »
Flomdm
« Je trouve fou le fait qu’on n’appuie pas sur la Touche alors qu’on a été bon sur la touche ce soir. Ce manque d’ambition à l’extérieur me rend dingue. L’équipe adverse ne voulait pas jouer et remporte ce match. Pourquoi ce manque d’ambition ?!!!! A l’extérieur faut faire plus je suis désolé. »
Lapaloume
« Il y avait la place pour gagner ce match, avec des occasions franches d’essais, mais la dernière action n’a pas voulu nous sourire par de mauvais choix ou bien par malchance le ballon a été perdu. »
Yaya40
« Je vais être lourd et me répéter… La gagne aux pénibles à l’image de leur public fair play! Nous ne sommes pas assez réalistes… Vraiment il y’avait la place, dégoûté de ce non match »
Philp
« On perd ce match en 1ere mi-temps, sur nos 3 occases franches non concrétisées. Apres trop de changements derriere pour espérer avoir un jeu de ligne cohérent, et devant mêlée chahutée. L’équipe qui en a le moins fait à gagner, avec surtout Bosviel qui les a tenus à bout de bras et un paquet d’avant solide. »
La douze en roq
« Moi aussi, Déçu. On s’est bouffé la feuille ce soir nous-même. Trop de fautes de main. Pas de patience pour finir les actions. Manquait peut-être un patron là. Allez allez les jaunes »
Ph2319
« Le coup est passé près. Certainement des regrets, avec toutes ces occasions dans leurs 22. Gros point noir, les sorties de camp assez catastrophiques ce soir. »
Bien d’autres commentaires ICI
Aucun commentaire