Nous savions que le défi que devaient relever les Hommes du capitaine Julien Tastet était immense. Au terme d’une demi-finale de niveau moyen, le Stade montois vient de s’incliner sur le score de 28 à 8.
Le 16ème homme a démontré toute son importance lors des rencontres à domicile. Pourtant, au cours de la saison régulière, les jaune et noir auraient pu engranger de précieux autres points; mais ne revenons pas sur ces matchs perdus par indiscipline, méforme ou autres.
Il est toujours triste pour les Supporters de quitter la compétition; nous qui comptions bien aller à Ernest Wallon disputer la finale face à Grenoble.
Néanmoins, la saison de nos montois aura été une bonne cuvée. Bien des clubs auraient voulu être à notre place.
Pour 2018-2019, nous reprendrons la compétition en PRO D2 avec la ferme intention de faire encore mieux et puis consolons-nous (comme nous pouvons) en nous demandant si des problèmes n’auraient pas vu le jour si nous étions montés ?
Bravo aux joueurs, bravo aux Supporters qui nous ont permis de vivre une saison riche en rebondissements afin de porter toujours plus haut les couleurs jaunes et noires de notre club phare des Landes.
Restons connectés car les nouvelles arriveront durant l’inter saison toujours par le biais de votre site forum.
Bonne fin de week-end et ALLEZ LE STADE !!!