3 à 3 à la pause, il ne fallait pas s’attendre, au final, à un score fleuve. 15 à 9 soit 4 points pour nous et rien pour les autres ; ça c’est positif.
Les parieurs, sur le forum, avaient envisagé davantage de points…Comme quoi, même les meilleurs ne sont pas toujours visionnaires. ( sourire )
Qu’avons-nous vu ce soir ? Deux équipes « crispées », mais est-ce normal à ce niveau de la compétition ? N’ayant pas de réponse, nous dirons: sans doute… Sans compter le nombre important de hors-jeu de position des visiteurs rendant plus aisée la défense sur l’homme; plus facile ainsi, n’est-ce pas messieurs les Biterrois ?
Au crédit des visiteurs, ajoutons leur acharnement à pourrir les actions des locaux… dont la principale conséquence fut d’empêcher le jeu montois de se développer.
Notons, avec satisfaction, le « sans faute » de Matthew James dans ses tentatives, soulignons le bon travail de notre huit de devant ainsi que sa bonne prestation en conquête ( touches ).
Les jaune et noir enregistrent cette victoire dans la douleur juste avant une semaine de vacances… Remarque, ils avaient, peut-être, la tête ailleurs ce soir ? Qui peut le dire ? Toujours est-il que les Supporters n’ont pas totalement reconnu leur équipe…Nous avons acquit une certitude, tous les matchs restant à jouer seront compliqués; sachons garder confiance, ça devrait le faire…
4 points qui nous permettent de nous glisser à la quatrième place, mais il faudra bien mettre en place notre système de jeu pour aller chercher un quelque chose à Angoulême dans quinze jours.
Allez, ne boudons pas ce succès ; bonne fin de soirée à vous !!!
Aucun commentaire